Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Monter une team GvG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amidamar
Invité
Anonymous



Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:16

Donc voila, sous ordre direct du chef supreme des LsL (non la j'en fais peut-etre un peu trop) non mais hier soir y'avais que moid e co en officier et le chef ma demander si sa tentai un GvG contre les LsL mais y'avais aps grand monde donc voila je lui est promis dde monter une team GvG, qui est partant ??? et donc fodra s'entrainer, on se fixera une date jore le mercredi soir un truc du jore fin j'en sais rien...

Donc qui veux rejoindre une team GvG pour s'amuse contre les LsL ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:56

MOi je veu bien mais je m'occupe du drapeau c'est le truc que je fais le mieu lol! enfin le seul truc qu eje sais faire quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:57

moi je veux bien vous aider, je laisse le drapeau a shiva et je passerai soit en moine soit a l'attaque en el blind/heal party ou chaleur de savane
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Invité
Anonymous



Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:05

c'est vrai qu'une team nous représentant serait sympa mais conté pas sur moi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:55

j'me propose mais je ne sais pas quel build prendre
si je voudrais jouer en el feu je crois qu'il ya des build avec flamme virulentes[ELITE] et il yades build el air très classe je crois avec Chevauuchée d'éclair[ELITE]

sinon ouais pk pas^^ je vais faire en sorte de faire monter mes 5 autres personnages qui n'ont pas dépasser les lvl 11^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:39

pour le gvg il suffit pas d'avoir des perso lvl 20, mais aussi que leur runes soit perfect, leur armes aussi ...
donc un perso pvp est recommandé

pour ce qui est de chevauché d'eclair , malgré que ce soit mon sort préféré en gvg sert pas a grand chose mais on pourrait essayer
et flamme viru ce joue plus ou tres rarement , prend plutot chaleur de savane Wink
Revenir en haut Aller en bas
boudoir
Invité
Anonymous



Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:06

moi j'ai un G mais il a pas le build pour le GvG
j'ai un A qui a un build pour AvA(combo permetant de tuer en moins de 5sec un enemi mais je ne peu tuer un ennemi que toute les 20sec)
j'ai un El feu qui a meme pas passer l'asenscion

mai je suis comme meme partant
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:09

Bon messieur on a un petit soucis ^^ l'équipe pour le moment contiendrai 4 personnes dont 3 élémentaliste... scratch je suis pas sur que ce serait le mieu, perso pour le drapeau il faut une élé, donc je reste avec un autre élé pk pas mais aprés faudrais un m si possible lol! donc avant de faire du gvg il nous faudrait une équipe qui tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
hawkings
Invité
Anonymous



Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

bon si vous ète aller sur le fofo de lalli il ns faut un équipe

dc je propose:
hawk kings en G ou A
taurril si tu peut ètre M sa serè bien ^^
amidamaru ba M
shiva El

manque encor du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:31

Yu se propose en attendant et moi je m'occupe du flag lol! sinon comme dis yu des persos pvp serait bien plutot que des pve.
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Invité
Anonymous



Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:11

ba si on peut jouer avec des pvp ba je veux bien etre de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

le soucis des pvp c'est que souvent ils n'ont pas de rune :s
Revenir en haut Aller en bas
hawkings
Invité
Anonymous



Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:29

je serais vous avant de faire un perso pvp je débliquerais les attaque qu il vous faut avec des pt baltazar
Revenir en haut Aller en bas
boudoir
Invité
Anonymous



Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:05

ouai et fau on peu mettre des rune ds les perso pvp

et moi je peu prendre mon A
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Invité
Anonymous



Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:43

j'ai des runes mais je peut pas les mettre j'ai pas le double clic Suspect


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:55

1°) depuis la maj on ne peut plus mettre de runes qui ont etais prise en pve sur des perso pvp(enfin a une epoque c'etais comme ca)

maintenant les réglages des perso pvp se font in game et on peut facilement les changer sans etre obliger de creer un nouveau perso
c'est un bonne avantage que les perso pve n'ont pas a part si tu as beaucoup de fric a claqué
pour le pvp il suffit juste de debloquer les runes ca prend pas longtemps, moi perso je les ai toutes de débloqué

2°)on peut faire une team avec 3 el ou une team el spyke et je peux jouer moine si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter une team GvG Empty
MessageSujet: Re: Monter une team GvG   Monter une team GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter une team GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conception d'une team gvg
» guide team pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Utopistes :: Le Hall de Guilde :: Pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser