Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le frére de Shiva (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

Le frére de Shiva (terminé) Empty
MessageSujet: Le frére de Shiva (terminé)   Le frére de Shiva (terminé) Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:57

Flash back <= Un enfant pleur, sa mère vient le consolée, mais dehors l’orage fait rage, un autre enfant plus âgé rentre à son tour dans la tente. C’est un beau garçon âgé de 14 ans, l’autre n’a que 9 ans. Il parle à sa mère, il lui dit que son père à besoin d’elle, alors elle part. Les deux enfants restent seules, ils se regardent, et le plus jeune se remit à pleurer, le jeune garçon pris le bambin, le berça et lui murmura :
- Shiva calme toi, ce n’est que de l’orage.
L’enfant s’endormait lorsque quelqu’un appela dehors. Le jeune garçon posa l’enfant dans son lit, l’embrassa et parti. => Fin du flash back

De nos jours, dans une taverne…Une ombre se faufila dans une des nombreuses chambres de la taverne. Elle s’approcha doucement du lit, protégée par la noirceur de cette nuit sans lune, ce lit ou, manifestement, quelqu’un était profondément endormit. L’ombre avançait doucement, sans faire le moindre bruit, et là, enfin, elle était prête à commettre son méfait. Elle pris sa respiration et elle s’élança et sauta sur la personne endormit ! Celle-ci ce réveilla en criant. Dans l’instant d’après la chambre s’éclaira, Shiva encore dans son lit, avait une boule de feu dans la main. La lumière démasqua le coupable, il s’agissait de Lil Horo Raton. Shiva le questionna :
- Mais pourquoi à tu fais cela ?
- Tu pleurais dans ton sommeil, alors j’ai voulu te réveiller.
- Je pleurais, arrête de dire n’importe quoi ! Dit-elle en le menaçant avec la boule de feu.
- Mais non je t’assure, tu pleurais belle et bien. De quoi rêvais-tu ?
- De quoi rêvais-je ? *Réfléchit* Je rêvais de mon frère.
- De ton frère ? Mais tu ne m’avais jamais dit que tu avais un frère.
- C’est parce qu’il est parti de chez moi alors que j’étais toute petite, ce rêve relaté les derniers souvenir que j’ai de lui.
- Mais pourquoi est-il parti ? Et où est-il ?
- Il est parti à Cantha mais j’ignore la raison de son départ, mes parents ne me l’on jamais dit.
- Puisque tu sais où il est vas donc le chercher !
- *sourit* J’ai déjà essayer, et mais recherche on était fructueuse je l’ai retrouvé, enfin j’ai retrouvé sa trace, je sais qu’il est assassin et comme tout les assassin, il brouille très bien les pistes pour éviter qu’on le suive.
- Comment se nomme-t-il ?
- Heoras Garth, au dernier nouvelle il est en Kryte.
- Ah ! sa facilitera tes recherches, la Kryte tu l’as connais par cœur.
- C’est vrai, tu as sûrement raison dès demain je commencerais mes recherches en Kryte. Maintenant… *sourit sadiquement* je vais te faire payer ce que tu m’as fait !! *lance la boule de feu sur Lil Horo Raton*.
Shiva peut finir sa nuit tranquillement, et Lil Horo dû avoir recourt au soin d’Alesia.

Après cette nuit mouvementée, je suis partie à l’arche du lion dans l’espoir de glaner quelque information. Comme toujours cette ville était remplie de toute sorte de personne, il y avait des gens qui dansaient, d’autre qui vendaient des armes. C’est très difficile de retrouver quelqu’un ici, mais lors de mes nombreux voyages, des personnes mon conseillaient d’aller dans les tavernes pour récolter des informations. Une fois là-bas, je m’étais assise dans un coin et j’écoutais les conversations des gens quand la serveuse m’apporta un vers de lait, elle me dit que c’était offert par la maison. Alors je bu mon verre et je parti car rien ne m’intéresser là-bas, alors je décidai d’aller à la cote d’Alessio en espérant avoir plus de chance. Je pris donc la route avec pour seule compagne, moi. J’avais rencontrer peut de monstre et cela m’avait étonné mais sans plus attirer mon attention, pourtant j’avais souvent frôler la mort par ici.
Au bout d’un moment je sentis une énorme fatigue m’envahir alors je me suis assise, et sans que je m’en rende compte j’étais déjà allonger en train de dormir, on avait sûrement mis quelque chose dans mon lait à la taverne. Lors de mon réveil j’étais suspendu à un arbre par les poignets, grâce à une corde. L’auteur de ceci, était la appuyé sur le tronc de l’arbre en train de me regardé pendre comme un animal. Il se leva et me balança, ça me fit beaucoup souffrir car la corde me brûler la peau. L’homme était manifestement un assassin, mais je ne pu voir son visage car il était protéger par un masque. Il fini par me dire :
- Pourquoi me cherchez-vous ?
- *Etonnée* Je ne vous cherche pas. Je ne sais même pas qui vous êtes.
- Ne jouez pas à cela avec moi, je sais que vous me suivez depuis Cantha !
Shiva savait qui il était mais assurément lui ne savais pas qui elle était, mais Shiva voulut être sur.
- Dite moi qui vous êtes et je pourrais ainsi vous dire si je vous cherche ou non.
L’assassin la regarda un moment, Haussa les yeux vers le ciel avec un petit sourire au coi des lèvres puis baissa la tête et fini par parler.
- Je me nomme Heoras Garth.
- *sourit* Alors c’est bien vous que je cherche.
- Vous voyez j’avais raison vous me cherchez belle est bien.
- Oui en effet.
- Alors que me voulez-vous ?
- Oh, mais je ne me suis toujours pas présentée. Je m’appel Shiva Garth pour vous servir *sourit*
Heoras resta figé, il l’observait. Pendant ce temps Shiva voulut montrer à son frère la grande élementaliste qu’elle était devenue, alors elle mis discrètement feu à la corde qui la retenait suspendu, au moment ou elle toucha le sol, la surprise se lisait sur le visage de son frère :
- Tu as vu, ta simple corde ne m’a pas retenu. Je pensais qu’un assassin était plus malin.
Heoras prit son visage dans sa main, fit un drôle de sourire, et montra l’arbre du doigt. Shiva se retournent vis que l’arbre en question n’en était pas un. C’était un Ancien Sylvain endormit !
- D’habitude je fais plutôt appelle au gardien de la forêt, mais ici en kryte il y a leurs cousin, les Ancien Sylvain. Pour mon travaille c’est très pratique, ça me permet de me protéger contre toute les personnes qui se détachent, leurs mouvements réveillent le monstre.
Et celui-ci commença à attaquer Shiva, elle esquiva et contre-attaqua avec une pluie de météore et enchaîna avec un phénix, l’ennemi s’écroula au sol. Lorsque Shiva se retourna vers son frère, il avait disparu, il ne restait qu’un mot écrit à même le sol que le vent faisait disparaître petit à petit :
On se retrouva, mais d’ici là prend soin de toi.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

Le frére de Shiva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le frére de Shiva (terminé)   Le frére de Shiva (terminé) Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:11

Alors que j'était joyeusement en train de cramer quelque Charrs, un homme arriva en courant, il était épuisé, il devait courir ainsi depuis très longtemps. Il s'écroula à mes pieds, il essayait de parler mais l'épuisement était tel qu'il ne pu rien dire. Je l'allongea et alla chercher de l'eau dans une rivière voisine. Je le fis boire puis après quelque sort de soin sur ses plaies, il put à nouveau parler.
- Dame Shiva, je fus dépêcher par un de vos amis, c’est Le lion d’Ascalon qui me fit venir vous cherchez.
- Mais qu’y a t il de si grave pour que vous fassiez autant de chemin pour venir me quérir ?
- Je ne sais pas, il m’a seulement dit de venir vous cherchez.
- Bien, je pars sur le champs, vous vous restez vous reposez un peu. Ne vous inquiétez pas, les Charrs on fuit le coin.

Je partis aussitôt à Ascalon où Le lion m’attendait. Après un voyage long et difficile j’arrivais enfin à Ascalon, comme toujours lorsque je rentre dans cette ville, je suis marqué par le nombre de personnes qui y passent ou y vivent. Il y a toujours là-bas un brouhaha incessant, il a le cris des marchands, les gens qui discutent tout cela donne un charme unique à cette ville. Mais dans tout cela, la question était comment retrouvé Le Lion, je décida donc d’aller à l’endroit le plus approprié pour avoir des informations, la taverne.
Finalement je n’eu nul besoin de poser des questions car assit à une table prés de la cheminé, le Lion était là. Je m’approcha de lui, tout en le saluant je pris place à ces cotés. Il faisait une mine étrange :
-Shiva, tu m’avais demandé de chercher dans sur tout les continents Héoras, malheureusement je l’ai trouvé.
-Explique toi, pourquoi dis-tu cela ?
-Il était en mission d’après ce que j’ai entendu, elle était très périlleuse et très importante pour certaine personne. Il avait été engagé pour faire un coup d’état, il devait assassiné quelqu’un pour renversé tout une nation. Je n’ai pas pu savoir laquelle, j’ai juste su qu’il avait échoué et qu’a l’heure actuelle plus personne n’a de ces nouvelles, il est sûrement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

Le frére de Shiva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le frére de Shiva (terminé)   Le frére de Shiva (terminé) Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:24

Je resta muette pendant quelque minute, je savais que c’était un risque qu’il encourait depuis toujours, il était engagé par les plus offrant pour des missions plus délicate les une que les autres, mais aucune ne le concerné, c’était des missions de haute importance confié à un inconnu, une ombre, personne d’autre que moi ne le regrettera, il n’avais pas d’amis, ni de famille à par moi. Je resta là, je crois que Le lion me parlait mais, je ne l’entendait pas, je venais de perdre ma seul famille. Pendant quelque minute, je me demanda si je n’étais pas maudite, j’avais perdu par deux fois mon grand amour, puis après l’homme a qui j’avais confié mon cœur blessé m’a trompée et pour finir mon frère disparaît. Les larmes coulaient sur mon visage mais je ne les sentaient pas, j’avais trop pleuré en peu de temps, elles ne me brûlaient plus comme avant.
Puis je sentis quelque chose se posé sur ma main, je regarda, c’était le Lion qui avait pris ma main dans la sienne, il me regardait visiblement inquiet, alors soudain je sentis une chaleur naître dans mon cœur, enfin naître n’est pas le mot, c’est quelque chose qui était toujours présent mais je n’y prêtait pas attention. Quand je regarda autour de moi et que je vis, Mathanor, Horo et Hawk qui jouaient aux cartes, Aylita qui lisait dans son coin et le regard du lion inquiet, je compris ce que c’était. C’est l’amour que tout ces personnes m’apportent, ils comptent sur moi, je n’ai pas le droit de pensé que je suis maudite alors que je suis si bien entourée.

Malgré mon chagrin, je pris à mon tour la main du lion et je lui sourit :
-Je te remercie de t’être donné tout ce mal pour avoir ces informations. Mais la vie continue, je ne peu pas me laisser aller, puis je n'étais pas proche de mon frère, il est parti lorsque j'étais très jeune. S'il te plait ne dis rien aux autres. Je veux pas qu 'il s'inquiète.
Je lui paya une bière, puis je lui proposa d’aller rejoindre les autres qui jouait aux cartes, on s'installa à leur table puis on joua ainsi toute la journée, de temps à autre, je sentais les larmes montées à mes yeux, mais je ne voulais pas les laissées apparaître. Pendant toute la journée je lutta contre mon chagrin, et je pense que se fut un succès car je crois que personne n’a remarqué ma tristesse.


====>Fin<====


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hawkings
Invité
Anonymous



Le frére de Shiva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le frére de Shiva (terminé)   Le frére de Shiva (terminé) Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:50

c'est super bien (mais sa parle pas assez de moi xd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frére de Shiva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le frére de Shiva (terminé)   Le frére de Shiva (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frére de Shiva (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiva Garth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Utopistes :: La place du village :: Autour du feu.... (section Rp) :: Aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser