Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Shiva Garth

2 participants
AuteurMessage
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva

Féminin

Shiva Garth Empty
MessageSujet: Shiva Garth   Shiva Garth Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:51

Je vais vous racontez mon histoire, l’histoire de Shiva Garth.

Je suis née à la place des fous au pied de la montagne enneigé. Depuis toute petite j'aimais la neige, je passais des heures à l'admirer tomber des cieux. Un jour je vis des voyageurs l’un d’entre eux pouvez maîtriser la glace, pour moi ce fut comme un éclaire je compris tout de suite que je voulais maîtriser la magie de glace, ma mère qui était une Rôdeuse me dit que le meilleur ami d’un homme ne peu pas être la magie mais la nature et les animaux c’est pour cela qu’elle me de partir voyager pour rencontrer la nature et ces habitants, je l’écouta puis je lui dis que j’aimerais être élémentaliste, quand elle vit que j’étais parfaitement décider elle m’expliqua que ces gens avait le pouvoir de maîtrisé les éléments et elle me dit aussi que mon prénom « Shiva » était le nom d’une déesse qui avait le pouvoir de la glace et elle me dit aussi que « Garth » était le nom d’un animal qui avait sauvé un membre de ma famille il y a plusieurs siècle. En réaction à cette conversation, je suivis ce que je prenais pour le destin, et je suis devenu élémentaliste glace et rôdeuse.

Je partis peut de temps après cette conversation, je n’avais alors que 12 ans, je suis sur que je suis parti trop jeune des bras de ma mère, si j’avais attendu un peu et si je l’avais écouter, j’aurais sûrement évité des blessures inutile mais petit à petit toute c’est dur épreuves avait changer ma mentalité sans que je m’en rende compte.
Je ne connaissais que quelque sort de feu et de glace bien entendu je m’étais borné à utiliser que les sorts de glace car je croyais que c’était mon rêve.

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva

Féminin

Shiva Garth Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garth   Shiva Garth Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:51

Donc pendant mon apprentissage de rôdeuse, mon maître m’apprit à charmer les animaux, cette compétence m’amusait beaucoup. Il me dit, tu verras lors de ta rencontre avec ton animal ça te paraîtra évident que c’est lui. Et c’était vrai, lors de ma première rencontre avec Ronso, je suis tout de suite que c’était lui. Il était magnifique il courrait dans la forêt, moi j’y étais pour une mission, je le vis arrivé alors je me suis cachée et la il se mit à boire dans une fontaine. Inutilement, je m’approchais en silence mais comme tout les félins il avait une ouïe fine. Il se retourna et me fixa de ses grands yeux verts, je fis comme mon maître m’avait appris, il fallait qu’il sente que je n’avais pas peur de lui. Alors je l’ai fixé comme lui le faisait. Puis il s’approcha de moi, je croyais bêtement que c’était pour moi qu’il faisait ça mais en réalité il avait repérait une proie derrière moi. Il lui courut après et moi je lui courrais après. Je l’ai suivi pendant plusieurs heures, j’étais à bout de souffle, je pense que pendant ce temps il me jugeait, et finalement il a décidé que j’étais apte à être son ami car après cette course il me suivit partout.

Un jour, je me dirigeais vers la place des fous pour revoir mes parents et mes amis quand j’entendis des cris, je ne m’inquiétais pas outre mesure car tout le monde sait que cette place porte bien son nom mais Ronso semblait énervé, je pensais que c’était du au fait qu’il n’avait jamais était ici. Puis plus je m’approchais de la place plus il faisait froid et plus les cris se faisaient entendre.

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:29, édité 1 fois
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva

Féminin

Shiva Garth Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garth   Shiva Garth Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:51

Une tempête de neige faisait rage sur la place, tout le monde essayé de se protéger de ce froid insupportable. Pourtant, les habitants de la place on l’habitude du froid, à cause du voisinage du pic de glace. Je vis des enfants gelées sur place, leurs peaux rougissaient, le vent en était la cause. Les parents donnaient leurs vêtements pour essayer de sauver leurs progénitures du vent glacial. Mais eux même dénudés, subissaient tout de suite les conséquences de leurs dévouements, leurs peaux se craquelaient par le froid. Quelques personnes par endroits essayaient d’allumer des feux mais l’air gelée empêcher de mener à bien cette action.

C’est alors que je vis une personne s’approchait de moi, la neige la recouvrait totalement, elle semblait protéger quelque chose sous ses vêtements. Quand elle leva la tête, je reconnus ma mère. Malgré, les fourrures qui constituaient son armure, elle était gelée, elle se leva un peu pour me montrer ce qu’elle protégeait avec tant d’attention c’était un enfant de 2 ou 3 ans, sur le coup je crus que c’était ma petite sœur ou mon petit frère. Mais non, c’était un enfant qu’une femme avait abandonné à mes parents car elle voulait s’aventurer au pic de glace et elle ne voulait pas exposer sont enfant au vent violent. Ma mère me dit :
- Les gens cèdent à la panique certain d’entre eux hurlent : c’est les dieux qui nous en veulent nous sommes rester tranquillement ici alors que d’autres meurent sur les champs de bataille contre les charrs !!!

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:29, édité 1 fois
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva

Féminin

Shiva Garth Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garth   Shiva Garth Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:52

D’un coup, elle me regarda le regard plein de larmes, le vent et la neige avaient eu raison de son doux visage. Elle continuait à serrer le corps l’enfant abandonné, l’enfant leva la tête dans ma direction. Cette vision me rappela à la réalité car depuis le début j’avais vu tout cela comme si je n’étais pas présente, comme si je voyais mon corps mais que je n’étais pas dedans, quand je revins dans ma personne, j’ai senti la colère m’envahir, une chaleur intense me submergea. Et d’un coup se fut claire dans ma tête il fallait lancé des sorts de feu, sur les arbres, les tentes inoccupées, sur tout ce qui pouvaient cramé. Ma mère crue que j’étais devenu folle quand elle me vit faire cela, mais petit à petit la chaleur des feux que j’avais crée toucha toute la place.

La population se blottissait contre ces feux, la fatigue commença à toucher tout le monde. Je vis peu à peu tout ce qui avait lutté contre le froid si vaillamment sombrer dans le sommeil avec mon père nous avons réunis toutes les couvertures qui restaient et nous avons recouvert tout le monde. Je suis rester là à les surveiller ainsi que les feux pendant que tout le monde dormait et j’ai réfléchit, je me suis dit que finalement je suis que j’étais plus puissante avec le feu qu’avec la glace alors que j’ai énormément travaillé pour réussir à atteindre le niveau que j’avais en glace alors que pour le feu, je ne me suis jamais entraîner. Et je décidai de continuer dans la voix du feu qui m’est naturellement plus facile.

Plus tard on découvrit que la raison de ce froid était la mère de l’enfant abandonné. En voulant découvrir les secrets du pic de glace, elle avait froissé les divinités qui y logés. Et pour la punir elles voulaient tuer l’enfant de la malheureuse.

(la suite aprés Very Happy )

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:30, édité 1 fois
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva

Féminin

Shiva Garth Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garth   Shiva Garth Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:56

(suite!!!! )

Peu de temps après cela les charrs livrèrent batailles, comme pour beaucoup de monde, ma famille ainsi que ma ville natale furent détruite pendant cette guerrier. Après leurs morts, je me rendis conte que je me sentais très seule et complètement perdu alors je me suis mise à rechercher une guilde. Je finis pas en trouver une, elle se nommait les nymphe de l’enfers, malgré tout nos efforts pour la faire vivre, le maître de guilde décida de l’abandonné. Mais dans cette guilde j’ai rencontré un guerrier avec qui je suis devenu ami, il ma beaucoup aidé à devenir ce que je suis à présent.

Après cette mésaventure de guilde, je me dis que la prochaine fois je ne rentrais pas dans une guilde au hasard. Mais c’est ce qui se passa à nouveau, je me promenais comme à mon habitude quand soudain quelqu’un me demanda si je voulais bien rentré dans sa guilde. Cette personne ce nommé Yu Dafloji, je lui demanda si on se connaîssait et me répondit que non il m’a vu passé et c’est tout. Il me dit que la guilde et juste crée, moi malgré ce qui c’était passé avec mon ancienne guilde, j’accepta car une nouvelle guilde et toujours intéressante. Cette guilde ce nommait Lord Of spirit Of Sword et peut de temps plus tard, on fusionna avec la guilde de Lampyris, les Utopistes.
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva

Féminin

Shiva Garth Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garth   Shiva Garth Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:55

Je devins vite ami avec Yu Dafloji et beaucoup d’autres membres de la guilde. Nous nous racontons des histoires, pour nous donnais du courage pour nos quêtes. Et grâce à leurs aides, je peu faire mes missions sans trop de difficultés. Je m’amuse beaucoup à visiter toutes les villes et tout les villages.

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:51, édité 1 fois
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo

Masculin
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!

Shiva Garth Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garth   Shiva Garth Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:38

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!BOUUUUUHOUHOUHOUHOUUUU C TROP TRISSTTTTEEEEEE XD
Sad tkt shiva je t di Yu et moi ou Yu tou seul si g la creve

on linvite en Hote et on le KILLLLLL il reviendra + fer le cabot te dire "-MARIE TOI AVEC MOI SHIVA PLIZ JE REGRETTE MON ACTE!!!"

IL SERA TOTALEMENT CHOKER DE CA DEFAITE KIL DONERA SON COMPTE A SA SOEUR (esce kil en a une d'ailleur)
Prince Errotar
l'heure de ta mort a sonner
pour cela tu devra payer
mais ojoudui il es tro tar
MOUAHAHA
Yu ET Lil Horo Raton
de la super guilde ki a fai + de 1.000.000 de HoH
allons Texploser la troncheeeeee

Shiva tu sera vengé ^^
d'ailleur faut ke je m'améliore et faut ke jateigne les 1Milions d'expérience je suis a 600.031xp^^
encore 399.969xp et g 1M^^ lol!

Aller shiva faut plus pleurer t vrai Prince sont dans la guilde pour te sauver

listes des princes:
Moi sans aucun doute possible
Moi
moi et tjrs Moi
j'vois meme pas pk jai mi "les" ah oui parce ke jai Kage Bushin no Justu geek
et puis t'a deja tn vrai prince dans la vrai vie je pense ! Wink alé tchouss tchouss
je devrai fer pareil ke toi shiva une histoire kan je peu pas jouer a GW
ce ki es très rare
[i]

Edit de shiva: je n'arrive pas à me résoudre à suprimer ce message ^^ il me fait trop rire[u]
Contenu sponsorisé

Shiva Garth Empty
MessageSujet: Re: Shiva Garth   Shiva Garth Icon_minitime

Shiva Garth
Page 1 sur 1