Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dafloji
Fondateur des utp
dafloji

Masculin

Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:09

moi je vais te dire ^^ :
-si tu le prend comme ca a chaque fois que tu propose un build et qu'on te demande d'appronfondir tes pensées, y'a pas que shino a mettre en tord mais toi aussi.
-si tu contredis le lead de shino c'est que tu pense faire mieux alors vas y on attend que ca...
-et pour finir ton build n'est pas vraiment tactique proprement dit pcq dans un gvg le flaggeur est inévitable mais si tu précise pas , comment veux tu qu'on le devine, certe on te demande pas d'etre un grand tacticien et tu as parfaitement le droit de donner ton avis mais le prend pas comme ca si on contredis la fiabilité de ton build.

si tu n'es pas d'accord avec ca et bah reste dans ton coin et a++
Revenir en haut Aller en bas
Bachar/J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:17

Je pense que shino nous lead très bien, d'ailleurs ont lui donne pas toujours les moyens de le faire, quand on vois les connecters, qui ils manquents, les builds de certains, qui arrive en disant : j'ai un super build, je vais vous montrez ...
Si tout le monde avaient un Micro sa serais plus simple mais bon, sa c'est pas pour ici.

Maintenant je vais regarder ce que tu as mis en profondeurs:

- 2 El Air, ouais sa peut faire mal en effet, mais si ils ont pas de ward pour ce cachez, ils se font démonter encore mieu que les G ... De plus si un des El doit flaguer sa fait des décharges toutes les 1-2 minutes...
- 2 M, c'est des M ...
- 1 Rt ... connais pas
- 1 En c'est très dure a jouez, et on en as pas bcp dans la guilde
- 2 G ... offensif

Alors ton build est très offenssif, mais si ils tombent contre des G ... ils peuvent rien faire, les El c'est bien mais sa meurs vite, les M ils vont avoir du mal a soigner 1En, 2M, 2El, 1Rt ...
DaX
Rêveur...
Rêveur...
DaX

Masculin
Localisation : là bas où les écureuils sont heureux de vivre mais pas les hérissons...

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:35

bon ben c'est con que ca parte en couile comme ca^^ scratch scratch

pour mon avis perso:
- apo tu t'emballes un peu, parce que shino il est tres gentil, et est le seul de la guilde capable de leader ...
Ensuite je sais que si tu as un bon build a lui proposer il sera l'admettre et le faire rentrer dans un gvg!!

pour ce qui est de tactiques pas encoutés je suis d'accord avec toi parce que moi je veux toujours tenter a 3M!!
Bachar/J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:49

Non 3M, c'est pas super je trouve. Car un des moines risquent de relancer un soin sur qqn déjà soigner, avoir 2 revers de fortune sur un gars sa marche pas...
Les moines risquent aussi de compter trop les uns sur les autres :p
DaX
Rêveur...
Rêveur...
DaX

Masculin
Localisation : là bas où les écureuils sont heureux de vivre mais pas les hérissons...

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:59

ouais mais au moins on peut etre plus confiant quand on est G ou Env...
3 Moines joués avec 2 G, 1Env, 2El sa peut Roxx
et puis pourquoi avec que des boons??
un souffle de guerison sa peut faire plaiz!!
séraphin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:12

Dax trois M c'est trop.
Mais a la rigueur le 3em pourait etre smiter ( le G ciblé est pratiquement increvable) et si c'est bien géré sa fait beaucoup de dégat.
Enfin le M smite et le G peuvent splité a 2 dans la base adverse
DaX
Rêveur...
Rêveur...
DaX

Masculin

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:31

smitter = ??
séraphin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:18

M chatiment ( aura de baltazar, feu du zélote ,etc...)
shinobi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:46

3 moines ça peut marcher, mais dans ce cas il en faut un avec reta total et un avec égalité des conditions, unautre avec double maléfice inspiré, 2 prot/1heal, bref on peut mais difficile a mettre en place (je suis pas contre)
Bachar/J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:47

3M un Flag un El et ? ^^ ( moi j'aime bien Notre unique Rt Smile )
DaX
Rêveur...
Rêveur...
DaX

Masculin

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:55

2G un marteau G/A et un épée decharge....
avec un Env afflux
shinobi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:38

Bon alors partant du principe qu' on veut un build a nous... donc pas un lameuh... Ben euh... Si on compilait un peu tout ça de maniere a avoir un truc sympa (en restant cohérent):

1env/m delabr
1G/a marteau
1A/el solo
1G/? épée ou hache
1M/en reta totale
1M/a lumiere heal
1M/en boon prot
1el/m flagueur JINN DE SUXXANCE
DaX
Rêveur...
Rêveur...
DaX

Masculin

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:37

je fikk trop ce builde SmileSmileSmile)
Bachar/J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:11

Oky, faudra juste s'entrainer a faire tomber avec 2G et un En... ( quand vous voulez ^^ )
séraphin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:59

L'A si il revient sur le champ de batail peu aider a tuer.
Sinon pour le second G je suis ok.
Et meme l'A a la rigueur
hebus le
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:30

moi sa me va komme team du moment ke sa roxxx lol! sinon je pourai joué G ou M dans cette team voila.
séraphin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:04

Bon je pense que ce serait bien qu'on s'entraine sérieusement ( au build 3G: G/A marto , G/El ache et G/N épé) pourquoi pas y inclure un Rt.
Ensuite si j'écris ce message c'est pour le G/A marto ( Bachar t'as Faction?)
Si dans le build on met "charge mortelle" : tu déclenche la décharge mais on te vois pas courir après le M Smile
Sinon il y a aussi "méthode du renard" qui fait que tes X (1...4) prochaines attaques sont imblocables et inévitables
Bon voila dites ce que vous en pensez.
shinobi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:40

pour, sauf pour le rt, déja quel rt? et apres pas sur que dans un build comme ça ce soit util (on testera)
Bachar/J
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:39

Pour, tout sauf le Rt
Et pour ... que j'aille acheter faction ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl   Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl - Page 2 Icon_minitime

Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2