| Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shinobi Invité
| Sujet: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Lun 16 Oct - 21:57 | |
| Voila! le ladder est bloqué... c' est le moment!!! Sortez vos armes, vos builds ripoux, vos technikes cheloux, On s' en fous on perdra pas de points!!! Plus sérieusement c' est le moment de s' entrainer: Dans un premier temps, jusqua nightfall, on va travailler La technique individuelle,cad les placements, l' utilisation de tel skill a tel moment, etc. Et finir de débloquer un max de skill (envoyez moi un message privé avec les professions, je vous met les élites "utiles" a débloquer). Pendant cette période quand on par en gvg le plus important c' est d avoir 2 moines et 1 flaguer, le reste on s' en fout (oué bon une pression sans guerrier on fera pas ) A la sortie de nightfall, bosser sur un nouveau build d' équipe, avec les nouvelles comps qui roxxxxent. 2 ou 3 moines? 1,2 ou 3 guerriers? lesquels? des smiteurs dessus? Quel flaguer?... Voila chers Gutp a vos claviers, Roxez moi tout ça |
|
| |
DaX Rêveur...
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : là bas où les écureuils sont heureux de vivre mais pas les hérissons... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Lun 16 Oct - 23:34 | |
| bon alors avec apo on a pensait a un truc ce midi: faire une tortue : 2 Rt spirits avec du warder et r trap qui run au drapeaux pour tout poser!!! on bloc le passe et on sa fait les bonus!! On prend des g decharges qui assoment les gens qui essaient de passer le reste = moine ...
resumé: 2rt, 1R, 2G, 2 M, 1 El
voili voilou sa pourrait ptete fonctioner^^
sinon j'aimerai qu'on test avec 3 M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shinobi Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Mar 17 Oct - 7:52 | |
| sauf que ce genre d' équipe est pas du tout mobile, donc pas splitable.
Comme je le disait a Apo, On peut faire une dérivée plus mobile et efficace:
1 seul rt spamm spirit (sa suffit, a moin d' en caser des inutils) 1 warder 1 necro/m (ferveur de l adepte/égide) 1 guerrier/a marteau décharge 1 guerrier épée pression 1 boon 1 luimere 1 flagueur (de préférence un el extinxtion) |
|
| |
niko Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Mar 17 Oct - 8:32 | |
| decidez vous els enfants :p |
|
| |
séraphin Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Mar 17 Oct - 8:36 | |
| Et pourquoi un duo d'A capable de se faire pnj , flageur et petit groupe ennemi qui se repli??? Sinon pour smiter je vais m'entrainer. |
|
| |
shinobi Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Mar 17 Oct - 16:22 | |
| lol smite= touche1, touche2, touche3,Touche4,Touche1,touche2...
Ha une décharge!! touche 5! Et relancer en permanance feu du zeolte. le seul truc dur c est les placements |
|
| |
Apocalyp Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Mar 17 Oct - 19:03 | |
| Ma premiere idee pour la tortue etais la suivante : -2 moine pour le heal -1 rt pour le heal -1 rt pour la defense du drapeau (esprits avec degats ect ...) - 2 el 100% air (pour tuer les moines et autre perso sans protection en tres peu de temp ,il auront meme le temp de quitter la zone pour commetre leur mefait pour revenir se faire healer quelques secondes plus tard sans subir de grosse perte ,j ai le build au 3/4 je le finit quand ce DS de math est passé ^^) -2 guerrier pour defendre le drapeau et enfoncer l ennemis affaiblit (par les morts dut a leur assaut sur la tortue et au meurtres des el ) lorsque le moral est ok!!Dont 1 guerrier/el marteau et terre avec les sort de protection de terre et la replique sismique (le build est excellent !!!!!) Voila voila dites moi ce que vous en pensez ?????? |
|
| |
séraphin Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Mar 17 Oct - 19:21 | |
| Non mais tu penses que sa vaut vraiment le coup le duo d'A??? Ou tu trouves que c'est nul? |
|
| |
dafloji Fondateur des utp
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : bar de l' Arche du lion Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Mar 17 Oct - 20:39 | |
| moi j'e proposerai plutot 2G (ce que vous voulez 2R (un tir incapacitant et l'autre avec fleche barbelé et tir empoisoné ) 2M 1el flaggeur avec bien sur HATE DE JINN DE TEMPETE en combo avec prodige éthéré et avec soit guerison de groupe ou extinction 1 au choix : N , ENV , EL warder etc...
moi je trouve ce build assez bien et meme si on l'adopte pas quand j'aurai nightfall je vais flagguer avec cet el avec HATE DE JINN DE TEMPETE car ce sort mouahahahaha il est trop genial^^ | |
|
| |
shinobi Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Mar 17 Oct - 21:29 | |
| 1) Flo, tu sux 2) duo Assacin pouvant jouer au milieu/faire les pnjs, Ok ça existe déja, mais pour flaguer tu oublie... ya beaucoup mieu et rien ne vaut un VRAI flaguer (sauf un G en cas de grosse pression adverse) 3)Dax build intéréssant, mais ya pas de falguer donc a bosser (2moines suffisent avec un rt spirit spamm) |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : bar de l' Arche du lion Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Mar 17 Oct - 21:55 | |
| je dois le prendre comment ?????? | |
|
| |
shinobi Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Mar 17 Oct - 22:23 | |
| Pas méchamment^^ juste que faut décrocher du jinn de tempetes^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Mer 18 Oct - 19:45 | |
| t'inquiete je ferai pas que ca , j'alternerai avec hate de jinn de tempete et hate de jinn de flamme ca me derange pas c'est que tu le trouve pas super comme combo ?? moi si parce que y'a pas beaucoup de sort qui te font aller 33% plus vite pendant 26 secondes voir pas du tout a part celui la, certe il y 'a une degen de mana de -1 toutes les secondes de mouvements mais avec prodige ou un autre sort qui fait gagner du mana ca devrait passer enfin je pense pour moi c'est le sort qui rox pour un flaggeur | |
|
| |
shinobi Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Mer 18 Oct - 21:21 | |
| Ben en attendant j ai testé en hote une élite: seconde chance. ça permet de jouer une bourasque, a la fin c est énormel tu te prend+60 mana^^ J aimerai que tu t entraine avec cette version et la "classique" (vitesse du vent). Histoire de pas débarquer sans aucune xp de l ele air quand tu arrivera avec ton jinn super top qui rox a mort |
|
| |
séraphin Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Jeu 19 Oct - 18:46 | |
| Bon en ce qui concerne mon duo d'A( oui je lache pas le bout^^) je cherche une autre personne pour s'entrainer à le faire^^( qui a Faction bien sur), merci de me contacter le plus vite possible. |
|
| |
Bachar/J Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Jeu 19 Oct - 19:31 | |
| Si j'achète faction pendant les vacances, le G décharge sera un G/A |
|
| |
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Jeu 19 Oct - 20:48 | |
| oui faudrai essayer avec seconde chance mais a la fin ca doit etre quand meme un cercle vicieux si je fais que des bourasque et des seconde chance vu que les deux provoquent l'épuisement...... et puis parle moi pas de el air comme si j'etais un noob sur cette prof , c'est une prof que j'aime bien et c'est celle que je maitrise le mieux je trouve . donc si tu pense que je sait rien faire avec tu te met le doigt dans l'oeil et bien profond... et puis le el air double affinité est super meme si ca marche a enchantement....certe le double affinité est mieux en pvp. et derniere chose tkt avec mon el air et mon rodeur voir mon env je vais m'entrainer a fond pendant les vacances j'espere que vous voudrez bien pvp avec moi, car c'est temps si j'ai une petite attirance pour le pvp | |
|
| |
shinobi Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Jeu 19 Oct - 22:56 | |
| hoooooo j ai pas dit ça^^ juste que je t ai toujours vu flaguer en R, donc si tu connait tant mieu^^ Plus serieusement le truc du jinn c est que t arive devant un A a la hampe et ben t a plus de mana donc pour courir ça rox mais en 1vs1... Bref on testera ( c est comme l' A/en de arya, je susi pas fan mais on test aussi)
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 7:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Jeu 19 Oct - 23:01 | |
| bah prodige éthéré enleve les enchantements et me donne du mana donc j'ai le temps de le voir venir le petit A je pense que dans ce genre de situtation si c'est bien gerer ca devrait passer... enfin tkt je vais essayer de me faire un de ces combo ca va etre pas mal je pense^^ | |
|
| |
séraphin Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Ven 20 Oct - 8:42 | |
| Merci Shinobi de me laisser essayer ( A/Env) tu poura le voir de tes propres yeux quand le duo sera formé . C'est pouraquoi je relance mon apell : je cherche quelqu'un qui aurait Faction et qui voudrait tester un duo d'A ( les builds sont pratiquement fini sauf si vous voulez les modifier; donc voila j'espère que tout le monde lira ce message jusqu'au bout^^!!!) |
|
| |
Bachar/J Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Ven 20 Oct - 18:44 | |
| Sinon je pensais que pour les décharges a 3G...
On passe le G épée en G/En et qu'il lance un blackout je sais, c'est tout con mais sa peut bien marcher... genre il lance le blackout a 0.00001 ^^ |
|
| |
Apocalyp Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Sam 21 Oct - 6:32 | |
| Je vient de tester un el air avec mon build et je pense que 2 el air dans la tactique de gvg peuvent faire la difference !!!! Les moine vont y passer en un rien de temps et il ne manque que un envouteur chargé de faire saute les sceaux de rez et eventuellement les sort des moines encores en vie !!!! Voila ce que je propose donc : 2 el air 2 moine 1 rt esprit d attaque ( douleur ect ....) 2 guerrier 1 envouteur Dite moi ce que vous en pensez ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Sam 21 Oct - 11:07 | |
| et le flaggeur c'est un des el air , le env ........??????? | |
|
| |
shinobi Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Sam 21 Oct - 11:15 | |
| -> pour arya comme promis si on a un A on testera.
-> pour apo, le build est pas vraiment recherché... en gros moi je l interprete comme ça: Tu a voulu caser 2 el air dans un build, donc ben t' a posté un truc sans que ni tete, avec meme pas de flaguer... c' est un peu cassant mais bon pour l' instant je préfairerait que tu travaille sur la "tortue", et quand tu aura écrit tous les persos avec carac,comp, équipement, stratégie, groupe de split, etc... on en reparle. |
|
| |
Apocalyp Invité
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl Sam 21 Oct - 23:41 | |
| Pour dafloji: le flaggeur est un des el air
Pour shinobi: Je commence sérieusement a en avoir assez de l'arrogance et de la suffisance dont tu fait preuve !!!Je jouais deja aux jeux videos alors que tu n étais pas encore dans les projets de tes parents !!!!Comment un gamin de 13 ans peut il se permettre d imposer ces tactiques inefficaces (Même sans la presence de soit disant inexperimenté a qui on impose un build,une tactique et un perso qu ils ne souhaitent pas et qu il ne connaissent pas !!) Tu te prend pour un leader mais tu ne vaut rien et ce n est pas la peine de mettre en avant tes connaissances de guild wars (qui soit dite en passant ne servent pas a grand chose vu la qualitée de tes tactiques !!!)Tu souhaite atteindre le haut niveau ?Et bien tu te trompe completement,je faisait partie de la premiere team francaise sur PDZ et de la premiere alliance sur l univers 26 de ogame(ceux qui pense que ogame n est pas tactique sont les noob !!!) et je t assure qu'une tres bonne team se forme autour de leader sympa et a l ecoute des autres membres (ce qui n est pas ton cas d ailleurs a quoi sert ce topic puisque aucune proposition ne te plait ?)Pour ce qui est de ma tactique pas vraiment recherche c est revelateur de ton orgueille et de ton arrogance,j ai commence par posé les bases d une tactique sans les build les explication ect.... (et oui tous le monde na pas que le pc dans la vie il faut savoir faire autre chose !!)et tu ne la trouve pas recherche sur quoi te fonde tu ,tu n a aucun elements???? Apres t avoir dit tes 4 verités et je pense que je ne suis pas le seul a les penser je souhaite a la guild et a tous ces membres de donner leurs avis plus souvent et de ne pas se laisser guider par n importe qui !!!Je souhaite particulierement bon jeu a bachar qui ma semblés tres sympatique et a tous les autres membres que je n est pas eu le temps de bien connaitre !!!! Bonne continuations a tous et j espere qu on se reverra un jour pour certain ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl | |
| |
|
| |
| Wé a Ke On vA RoxEr Lé KIkoolOl | |
|