Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 --->Lil Horo<---

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ES-ce que vous aimezz mon Histoire??
Oui
--->Lil Horo<--- - Page 2 Vote_lcap78%--->Lil Horo<--- - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
--->Lil Horo<--- - Page 2 Vote_lcap22%--->Lil Horo<--- - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:50

study nouvelle édition de Lil Horo Story Samedi à 21h30 ( Smile heure de Martinique~~Donc chez vous il sera 2h30 du matin Sleep ^^)allez soyez patient et faite bcp de Rp en attendant Shiva ci dici la ta pas dinspiration bin euh tu vera Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:58

j'ai écrit un morceau d'histoire ^^ je l'ai pas encore recopier donc désolée je le ferais le plus rapidement possible. Et j'espère que ca vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:32

[vraiment désolé pour le retard mais voila mon histoire^^ elle sera édité de nouveau allez bonne lecture study ]

Le lendemain, Kim et moi, sommes allez dans les catacombes de l’Abbaye D’ashford pour faire la mission du Moine que Mhenlo nous avons confié. On devait trouver l’Abbé Paulus qui devait nous accompagner pour cette mission. Notre mission consistait à accompagner Paulus au fin fond des catacombes et de s’assurer que Paulus récupère le symbole divin. Kim était toute prête pour la mission, alors que moi je la regardais sans cesse en repenser à la scène d’y hier… (Voir Chap. précédent)

« -*en plein dans mes pensées* Quand je serais devenu un vrai élémentaliste j’irai lancer à ce vieil homme des boules de feu ! Il s’en souviendra, Il a osé perturber notre premier baiser, qui a raté et qui n’a même pas été fait a cause de LUIIIIII !!!!! J’ai la haineee ! Je t’emmènerai près du taureau sauvage du Vieux Mac et ensuite je piétinerai ton cadavre et ensuite je serai joyeux…

-Ohé Horo ? Tu vas bien tu es absent l’abbé Paulus est là !

-Ah oui, Oh faite Kim je…

-On parlera après moi aussi je dois te parler *sourire*

-D’accord Kim.

- Bonjour les vous deux je suis heureux de vous voir, quels sont vos noms euh non finalement c’est pas mon problème…ahahaha ! Je rigole * s’agenouille* Pardon déesse Dwayna cela n’arrivera plus…*se lève*Bon vos noms les nains c’est quoi ?

-*regard monstre* Mais c’est qui le Nain là vous pouvez me le dire ?? Vous êtes plus petit que nous je vous signale !!

-Euh!ah ben ! C’est vrai…

-Horo,*petit rire* chut sinon on pourra pas faire la mission.

-Oui mais Kim pourquoi c’est un Moine pas marrant qu’il on choisi pour faire la mission du Moine.

-Bon les nains…

*lui lance un regard d’assassin*

-Euh bon les jeunes, dit-il précipitamment, votre mission je vous l’expliquer quel est le but de votre mission si Mhenlo le vous l’a pas dit.

-Il nous l’a dit lors de notre rencontre, dit Kim

-Vous a-t-il parlez du lac empoisonné de catacombes ? Ce lac est constitué d’un poison de catégorie 1, il est faible mais il aspire notre énergie à petit feu et nous pouvons en mourir.

Votre mission consiste à me soignez et de vous soignez jusqu'à–ce que nous arrivons près du symbole divin.

-Pourquoi ne vous soignez pas vous-même, lui dis-je ?

-Parce que je suis un Moine de Châtiment. C'est-à-dire…

-Je sais exactement ce que sais ne vous en faite pas !*s’approche de Kim*Psst, Kim c’est quoi un Moine au Prières de Châtiment ??

-AHAHAHA, tu verras par toi-même lors de notre premier combat*sourire* »



Arrivés dans les catacombes, je passais devant Paulus et avançait a grand pas, de temps en temps je regardais derrière moi et je voyais Kim avec son arc dans les mains qui se retournait plusieurs fois pour voir si il n’y avait rien derrière nous. Paulus s’arrêta et dit à Kim :

-Kim, tu les as sentis hein ? A ton avis, ils sont combien ?

-Je dirais une dizaine.

-Parfait . Horo et Kim mettez vous sur le côté et regardez moi bien me battre

-Que se passe-t-il Kim ?

-Regarde, attentivement un Moine aux prières de châtiment. »



Je regardais, quand soudain je vis une horde d’une dizaine de squelettes sortir du sol, pus Paulus s’illumina et un souffle, comme si une tornade était passée sur tous ces monstres, était anéantis. Il ne restait que des membres de squelettes

« -Trop puissant le Paulus, il a explosé tout les squelettes…

-Voici un Moine châtiment, c’est un Moine d’attaque très puissant mais les Moine sont plutôt des Moine aux prières de Guérison ou Protection c’est très rare de trouver un Moine châtiment.

-Tu ne savais pas non plus hein ?

-Hihihi non *sourire* mais je viens de voir c’est quoi tout comme toi. »

La suite de la mission se déroula sans encombres, à croire que l’abbé Paulus avait éliminé tout le squelettes des catacombes.

Le soir nous avons rencontré Mhenlo qui nous donna 100pièces d’or à chacun. Kim et moi partir au delà du Comté du Lac nous arrivâmes près d’un endroit ou se trouvait plein de pêcheurs et un certain Aidan, Kim ne l’aimais guère mais elle sait qu’elle devra plus tard aller le voir. Au bord de l’eau, Kim s’est assise en la touchant du bout de ses doigts et la faisait tournoyer lentement. Je me suis assis à côté d’elle, en lui caressant les cheveux.

« -Tu sais Horo, hier quand on s’apprêtait à s’embrasser, je me suis dit que…qu’il était trop tôt. Mais hier soir encore dans mon lit, je me suis questionné et j’en suis arrivé à la Conclusion qui est…Horo Je t’aime à la folie.*se tourna vers moi*

-Kim moi aussi je me suis dit la même chose et j’en suis arrivé à la même conclusion que la tienne. »

Kim dans un soulagement de bonheur, se jeta sur moi en m’embrassa avec passion. Elle était heureuse et moi aussi et je décidai qu’à partir de cet instant Kim et moi c’est pour la vie et je la protégerai quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:56

La Vallée du Régent

[samedi entre 16H30 et 22H30]


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amidamar
Invité
Anonymous



--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:21

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:51

si tu n'as pas compris poyo ,je vais te dire poyo!
je vais poster mon histoire Samedi voila poyo. au heures que j'ai donné poyo!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:36

Horo tu n'as pas ensaigné le rp à ton disciple? la honte moi, le mien il connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:45

j'aimerai savoir si le TIEN connaiSSAIS déja le rp Smile parce que le mien je te signale qui a déjà rp un peu dans Amidamaru Onmyo il a commeçé une petite histoire [ Qu'il VA continuer Twisted Evil avec moi]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:52

Oui le mien il connaissait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:30

... ... ...
enfin bref... ... ... disciple y'a de la concurrence
je peu rivaliser avec Kaos et toi SHiva c'est de la bierre au beurre alors on va livrer une GEANT BATTLE PVP ou GEANT BATTLE RP
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:32

je vais t'enseigner moi Twisted Evil Au BOULOOTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:04

sinon bref voila mon histoire poyo! j'espère quel vous plaira^^
La Vallée du Régent
Au petit matin, les infimes rayons du soleil qui avait traversé le feuillage rougeâtre des arbres m’avait réveillé. J’étais allongé sur le sol légèrement humide avec Kim dans mes bras. Je me suis levé sans faire en sorte quel se lève aussi. Le temps était frais et le l’eau qui coulais faisait un doux bruit en compagnie du chant des oiseaux perchés dans les arbres. J’ai retiré le haut de mes habits et je l’ai ai déposé sur Kim pour qu’elle ne prenne pas froid. Puis, j’ai commencé à me baigner dans cette eau qui coulait doucement…
Kim, peu après, s’est réveillée de bonne humeur. Elle a regardé à droite, à gauche et a fini par me voir. Elle s’est levée et a couru dans l’eau en me rejoignant. Elle m’a suggéré quelques minutes après :
« -Et si on reprenait le cours de natation de la dernière fois, et peut-être aussi la où on s’était arrêté aussi…
-Ce ne serait pas de refus *sourit*mais tu m’avais dit que tu devais partir voir ta tante au Fort Ranik de très bonne heure, à cause des fleuvécailleux qui traînaient autour du fort et des Egorgeurs et Bandit pilleurs aussi…
-AHHHH ma tante tu as bien fais de me le rappeler…tu m’accompagnes ou bien tu préfère rentrer ?
-J’aurai aimé connaître des membres de ta famille ce serait bien aussi si je t’accompagnais. Au cas où des monstres t’attaquerais et tu saurais plus te défendre… allez viens vite on y va !
-Tu es trop gentil est-ce que c’est moi ou tu est réellement amoureux de »
Je me suis jeté dans ses bras et je l’ai embrassé avec passion.
« -cela te vas comme réponse*rougissement*
-c’est le cas de le dire ! Tu mériterai que je t’embrasse aussi… finalement non *tire la langue et s’enfuit*
-Ehhhhh attennndddd !!!!! »


Kim et moi, avions pénétré la Vallée du Régent. Elle était peuplée en masse par des monstres, des voleurs, des ours et parfois des grawls ou dévoreurs… Kim était toujours calme depuis qu’on était ici. Elle avait son arc serré contre elle, et marchait tranquillement. Moi j’étais derrière avec mon bâton de feu. Je devais la couvrir m’avait-elle dit avec ma magie.
On marchait déjà depuis un bon moment. Soudain Kim s’arrêta et commença à parler toute seule :
« -Ils ne sont plus très loin, ils sont coriaces on les avaient semés depuis tout à l’heure mais ils veulent vraiment nous tuer…
-Euh, Kim de quoi tu parles ?
-Ecoute, il y a des ennemies qui vont nous attaquer, ils sont tout prêts !
-D’accord tu arrive à deviner combien il sont ??
-Si je me concentre bien, je dirais une quinzaine…
-Bien, si jamais ils nous approchent*brandi son bâton vers Kim* ils auront à faire à moi !
-Hi hi, nous verrons bien ! »
Soudain, une horde de Brigands, de Bandits pilleur et d’Egorgeurs s’était rassemblée autour de nous. Ils étaient plus qu’une quinzaine quand je les ai compté.
Ils étaient environ vingt-cinq. J’ai regardé Kim et lui ai dit :
«- Tu avais dit qu’ils étaient environ une quinzaine…
-*petit rire*Je me suis trompé, hi hi !
- Pas grave. Bon j’ai un plan de fuite, si tout se passe bien on pourra échapper à tous nos ennemis…
-Lequel ?
-Alors, nous éliminerons une quinzaine d’ennemis environ, la route menant vers le fort Ranik sera dégagée et on pourra fuir.
-Compris ! Tu es prêt ? Alors c’est parti on extermine !! »
A peine avait-elle dit « c’est parti » son arc était déjà pointer sur un égorgeur et sa flèche a atterri dans l’œil de l’égorgeur visé. Cela faisait un de moins. Avec mon sort « boule de feu » j’en éliminait trois ou quatre par moment. Un égorgeur arrivait devant moi, j’avais déjà utilisé mon sort, et je devais attendre de nouveau avant de pouvoir le réutiliser. Kim, elle, était encerclée et ne pouvais pas très bien se défendre avec son arc mais arrivait quand même à esquiver et riposter avec ses flèches.
« Boule de feu » rechargé, je lançai mon attaque sur les ennemis qui encerclaient Kim. Elle s’échappa et tira une flèche dans la jambe de l’égorgeur qui me pourchassait. Il tomba et hurla un cri de douleur en se tenant la jambe. J’allai vers Kim et lui dit :
« -Kim, tout va bien ?
-Merci de m’avoir sauvé.
-Et merci à ton tour de m’avoir débarrassé de l’égorgeur qui me suivait. Sinon il en reste environ une quinzaine comme prévu … mais le chemin n’est toujours pas dégagé.
-Comment on va faire à ton avis ??
-Il ne reste plus qu’à tous les tuer ! Sinon…*gloussement*on y restera…
-D’accord … »
Après en avoir tuer une dizaine, on distinguait bien qu’il restait cinq ennemis. J’étais essoufflé et Kim n’en pouvait plus. Le chemin était libre d’accès mais on n’était pas en mesure de fuir, mais il le fallait ! Nous avons puisé dans nos dernières forces pour fuir. J’ai couru plus vite qu’elle, j’étais devant, mais elle avait des difficultés à courir. Elle commença à marcher puis est tombée. Je me suis arrêté et j’ai hurlé son nom :
« -*hurle*Kim ! Relève-toi vite ! Ils arrivent !!! »
Dans ses dernières forces, Kim se releva et commença à courir…Mais au moment où elle arriva vers moi un drame inattendu s’est produit. Un « marécailleux berger » s’est attaqué à Kim en se jetant sur elle. Elle tomba, elle n’avait plus la force de se levée une nouvelle fois. Elle s’évanouit sous le coup. Apparemment, le marécailleux était affamé, et voulait manger Kim. J’étais incapable de la sortir de ce pas. Mais il le fallait. Je couru alors vers le marécailleux toujours captivé par Kim. Malheureusement, au moment où je l’attaquai, un autre marécailleux se jeta sur moi aussi mais me projeta sur un arbre. J’étais quasiment K.O. c’était la fin pour nous, je le croyais. Tout à coup, un animal plutôt robuste, s’attaqua à la bête qui était sur Kim. D’un coup de patte le marécailleux s’étala sur le sol. Le sang du marécailleux giclait des énormes blessures faite par cet animal. Ensuite, une grosse boule feu arriva de plein fouet sur le marécailleux qui m’avait attaqué. Lorsque la boule de feu explosa sur la bête, des flammes atterrirent sur la végétation aux alentours. Il y avait du feu partout mais pas assez puissant pour incendier. De la fumée s’éleva alors que je commençais à voir qui m’avais sauvé. Finalement, au lieu d’attendre que la fumée se dissipe je trouva la force de me relevé et d’aller vers Kim pour voir comment elle allait. Elle était toujours évanouit et saignait un peu de la tête, sur le front. Mais, rien de grave…
La fumée commença à se dissiper. La personne qui m’avait sauvé m’appela :
« - Tu vas bien ? Rien de casser pour toi et ton amie ?
-Kof, Kof*toussote*Qui es-tu ? »
Elle avança près de moi, je la voyais, elle me paraissait familière. Elle me dit :
-Salut ! Ehhhh ! Mais je me souviens de toi ! Horo, c’est bien ça ??*saute de joie*
-Oui mais…je crois t’avoir déjà vu toi aussi ! Qui es-tu ?
-*petite colère et grognement* Horo… c’est moi Shiva ! Shiva Garth !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:54

*Shiva rentra dans la bibliothèque pour se relaxée. Elle y trouva un tas de parchemins chiffonnés à terre, ainsi qu’une plume et un encrier non rangé. Shiva ramassa les parchemins et les fit cramé au creux de sa main. Puis rangea la plume et l’encrier. Un nouveau parchemin avait été rajouté à la collection, elle le pris délicatement et s’installa au coin du feu pour le lire. Elle sourit en reconnaissant l’écriture, bien sur c’était Horo, elle lit attentivement l’histoire, en souriant par moment devant les phrases maladroite crée par le souvenir encore marquant du premier baiser d’Horo. Puis elle éclata de rire en lisant les traits de caractère que Horo lui attribué. Puis l’élémentaliste reposa doucement le parchemin, à la fois touché et amusé d’en faire partie.
Puis à son tour elle prit des parchemins et une plume, elle avait l’air décidé à raconter une de ses aventures, pour que tout ses amis puissent aussi en profiter.*
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:47

Evil or Very Mad banal élé fille va incorrigible shishi^^ mdr allez j'attend ton story! sinon tu connais déjà le sort que je te réserve Twisted Evil un pti coup de étéeore par ici de boule de feu par la ou bien de chaleur de teinai par ici ou Invocation de rodgort par la^^ tu t'en souviens bien hein Twisted Evil alors
http://shishi-au-boulot.com xD
Revenir en haut Aller en bas
Amidamar
Invité
Anonymous



--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:05

Very Happy simpa ton énorme animal hahaha MDR

dit dit si c'êtes Kim éxiste vraiment et qu'elle éxiste encore tu me la présentera ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:16

la ca va faire 2 semaines ke je ne l'ai pas vu sinon sera volontiers^^
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:11

Shiva et Ronso, nos sauveurs!
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:46

j'ai grave la flemme de recopier toute cette histoire mes je dois le faire POUR VOUS! T T la gloire m'attend le best seller plus fort que Harry POTTER! allez o les coeurs et recopions nos textes RP!!{ sa vaut pour toi aussi ma bonne shishi^^}
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:42

je t'ai déjà recopier l'histoire que tu m'as envoyé ...c'est pas cela que tu veux mettre sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:12

je t'en remercie shiva mais ce n'est point cela que tu as recopié pour moi^^
tu as recopié "Shiva Garth" alors que c'est "Shiva et Ronso, nos sauveurs" qui doit etre affiché^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:52

tu n'avais qu'a me l'envoyé et je te l'aurais recopier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:44

t'arrive même pas a recopier tes PROPRES textes rp et tu veux faire les mien? ptdr! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:00

Moi c'est différent j'ai perdu le brouillon lol! mais j'ai tjrs tes lettes et d'ailleurs j'ai commencé à taper ta 2éme lettes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:27

mais c'est du n'importe quoi cette chef de guilde ptdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->Lil Horo<--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--->Lil Horo<---
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Utopistes :: La place du village :: Autour du feu.... (section Rp) :: Présentation ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser