Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 --->Lil Horo<---

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ES-ce que vous aimezz mon Histoire??
Oui
--->Lil Horo<--- Vote_lcap78%--->Lil Horo<--- Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
--->Lil Horo<--- Vote_lcap22%--->Lil Horo<--- Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:04

study Il était une fois l'histoire d'un jeune Elémentaliste et de çca guilde...
Cette Histoirre remonte a bien longtemps depuis lannée 1580cc pr etre exact.Lil Horo c'est de lui dont je vais vous parler oui le Grand Lil Horo Héros Spectral qui a conqui Luxons et Kurzicks par la simple force de son talent dan la Magie study


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:19

study En 1581,sur le territoire de Cavalon.Là ou la Mer était saine ,pur,d'un teint verdâtre,avec beaucoup de poisson de crabes de tortues amicales et de nagas c'était une journée pas comme le autres.Le peuple Luxons vivaient en Paix et en Guerre contre le peuple d'une imense foret:La Forêt d'Echovald.La ou regne le peuple des Kurzicks.Tout les jours ces 2 peuples s'affrontaient pour un titre que l'on ignore encore.Mais pour certain jeunes et adultes ce n'était pas un probleme car ils vivaient en Paix.éloigné de Cavalon la ou la Mer regnait aussi un village du nom de "Creux de la Déferlante".Pour une famille ce fut un grand jour qui allait changer le destin de tous.Un enfant allait naître pour la 1ere fois dans cette maison.Toute la famille étaient fier d'accueillir un nouveau garçon dans la famille et c'était l'heure.L'heure de l'accouchement est arivé.Ils sortirent tous sauf La femme et la sage-femme.
Quelques heures plus tard...(la suite plus tard Wink )


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:57

study (SUITE)
(Quelques heures plus tard)
La famille revint pour voir comment se passait l’accouchement quand soudain, ils entendirent des pleurs de bébé. Ce qui fit accourir toute la famille près de ce nouveau-né. Il firent heureux et décidèrent de trouver un nom à ce garçon. Quelques minutes passèrent et la mère dit un nom subitement. Elle décida de l’appeler : Horo. La famille ne fit aucune suggestion car c’était son fils et elle trouva se nom particulier, Ils firent tous joyeux presque a faire une fête pour célébrer l’arrivée de Horo dans sa nouvelle vie. Mais ce bonheur ne dura point car un Moine apeuré arriva comme une brute qui avait l’air de voir un revenant et c’était le cas ! La Moine dit :
« -Fuyez tous, mes frères et mes sœurs !!Quelque chose de terrible est sur le point d’arriver !!Elle va changer les luxons et même les détruire je pense que ce sera pareil pour les kurzicks !
-Que se passe-t-il Jamei ? Expliques-toi vite au lieu de nous faire peur et surtout à Horo, suggéra le père de Horo.
-Qui est Horo, dit-elle avec étonnement !
-Mon fils, dit la femme avec un peu de fatigue.
-Ne te fatigues pas trop, c’est mauvais pour toi, en tapotant la main de la mère de Horo
-Enfin bref ce n’est pas important, prenez ce que vous possédez de plus cher et fuyez loin d’ici car l’esprit maléfique mort il y a 200ans ! Shiro Tagashi , revient pour portez malheur sur les luxons et les kurzicks !JE L’AI VU DE MES YEUX EN TRAIN DE FAIRE DES INCATATIONS MAIS IL M’A REPERE ET MA ENVOYES A MES TROUSSES DES ONIS ! Grâce à mes sorts de guérisons j’ai pu en sortir sans blessure grave mais ces Onis sont surtout près de « Creux de la déferlante » et « Canal de Zos Shivros » !
-Es-tu réellement sûr que c’était Shiro ??
-Je le jure sur Dwayna et sur Mhenlo !
-Dans ce cas nous devons partir et urgemment et éloignez Horo de cette Bataille qui aura lieu très bientôt !! »
Sous le choc,la mère de Horo s’évanouit et avec sa faiblesse ne pu assumer la suite des événements… Jamei essaya de la soignez avec ses soins ce qui suffit un peu a la réanimer.
Ils partir de la maison et se rendirent plus loin que le début de la frontière luxon et kurzicks.(SUITE plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:36

Après deux jours de marche et de combat sans difficultés quelconque, le peuple luxon atterrent enfin au Donjon de Maatu…Là-bas les élémentaristes les Guerriers et autres virent un Moine particulier qui avait l’air jeune et ne venant pas de ce continent car ils ne possédait pas une tête comme les Canthiens. Ils firent leur connaissance un peu après, ils découvrirent qu’il s’appelle Mhenlo, Frère Mhenlo.
Mhenlo était en mission à la recherche d’un Ritualiste qui es le demi-frère de l’empereur de Cantha il s’appelle Maître Togo (demi-frère de l’empereur Kisu [Empereur de Cantha]).
Ne le trouvant pas se questionna auprès des Luxons ; La mère de Horo se sentait mal, de plus en plus mal…
Jamei ne savait quoi faire et demanda à Mhenlo de venir voir se qu’elle avait.Mhenlo ne dit pas un mot après avoir examiner la femme
Le soir arriva, Mhenlo s’en alla parler pour le père de Horo :
« - Etes-vous l’époux de cette femme ?
-Oui c’est exact, dit-il avec un ton bas.
-Mon frère, j’ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer
-Dites-moi ! Est-ce à propos de ma femme ??Comment va-t-elle ?
-Très mal …Elle…va…
-Elle va quoi ???
-Mourir …Elle va mourir !!
-Comment est-ce possible ??Je ne peux le croire, dit le père de Horo abattu par la nouvelle !
-Elle a beaucoup dépensé après son accouchement je pense et il ne lui reste que très peu d’heure avant de mourir.Quand je dis très peu je veux dire pas plus de 24h… »
Horo qui dormait, son père venait de temps en temps le voir .Mais ce disait qu’il ne pourrait pas assumer cette lourde tache de père.Alors, Il décida de demander à Mhenlo se qu’il pense que sa femme aurai dit :
« -Frère Mhenlo, J’ai une Mission de la plus haute importance à vous confier. Il est question de la vie de mon fils et de son futur.
-Laissez moi deviner, vous voulez que j’élève votre fils ?
-Non…en aucun cas mais je voudrai que quelqu’un de votre Nation s’en occupe ! Retournez sur votre continent d’origine et confier mon fils à quelqu’un qui pourra s’en occuper dignement et lui apprendre l’art des professions à choisir et qu’il devienne un grand élémentaliste comme son père et sa mère et aussi sa famille !
-Je vois …mais je ne suis pas sûr d’être en mesure de réussir cette quête.
-S’il vous plaît Mhenlo ! Faites le pour ma femme!!!!
-D’accord arrivé en Tyrie,je me rendrai avec ma troupe rapidement à Ascalon et là-bas je confirait votre fils à une famille gentil et qui pourra s’en occuper .En attendant, vous devriez réveiller votre femme pour qu’elle dise au revoir un dernière fois a votre enfant.
-Vous avez raison car si à son réveil si elle se réveille bien sûr ce que je souhaite de toute mon âme,qu’elle ne meurt pas s’en avoir vu son fils une dernière fois avant de mourir.
-Je suis vraiment désolé pour votre femme.Profitez d’elle une dernière fois car c’est son dernier soir avec son fils et sa famille.
-Dormez bien Frère Mhenlo demain vous avez une lourde quête qui vous ai confier et que Dwayna veille sur la réussite de cette quête.
-Vous aussi dormez bien. »
Après cette discussion, il réveilla sa femme avec Horo dans ses bras toujours en train de dormir.Il lui expliqua ce qui allait lui arriver d’ici 15h environ.Sa femme en pleurs prit son fils et lui caressa de nombreuses fois le visage en lui chantant tout plein de berceuses alors que son mari pleurait sur le visage de sa femme.
Le lendemain vers 20h la femme, comme l’avait dit Mhenlo, mourut. Tout les luxons firent une prière pour lui rendre hommage. L’homme quand à lui accompagna Mhenlo a l’endroit ou Mhenlo allait prendre le bateau pour rejoindre le continent de Tyrie.
Arrivés au Centre de Kaineng, le père de Horo lui fit un dernier signe d’au revoir en le prenant dans ses bras. Une sonnette retendit, ce qui annonça le départ du bateau. Horo commença à pleurer, à crier…Son père fit de grands signes pour leur souhaiter bon voyage en espérant que Dwayna veille sur son fils pour qu’un jour, ils puissent enfin se retrouver pour revivre ensemble…
(suite plus tard;)
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:30

Aujourd’hui je fête met 18ans. Mon père lui me disait que c’était l’âge ou les personnes ayant atteint la majorité pouvait apprendre une profession et une profession secondaire pour protéger le Royaume. Moi j’étais surexcité que je ne pouvais tenir en place.
Quand soudain on frappa à la porte.
« -*toc toc*Il y a quelqu’un ?? Horo es-tu là, fit la voit féminine.
-Oui, entre donc Horo se prépare à aller voir Maître de guerre Tydus,dit mon père joyeusement,aujourd’hui il a 18ans il va pouvoir apprendre une profession !!!C’est un immense jourrrrrr*ému T-T*
-*PAFFF*Arrête mon chéri, tu lui fait peur, la fille paraissait plutôt effrayé par la mère de Horo, enfin bon attend un instant il arrive.
-Oui madame*sourire gênée* »
Quand j’entendis la voix je me hâta en vitesse ! Arrivé en bas, je vis que c’était celle que j’aimais à la folie : Kim La Pirate. Mon cœur chavira rien que de la voir. Je suis tombé amoureux de cette fille quand j’étais dans les Catacombes à la recherche de membre de squelette. Mais malheureusement c’était un vrai squelette enragé qui met tombé dessus ! Je commença à courir les yeux fermer parce que j’avais oublier mon bâton de feu. Tout à coup j’ouvris les yeux et regarda derrière moi, je vis que le squelette recula à petit pas. Je riais aux larmes mais une voix retentit en me disant :- pousse-toi un peu sinon ma flèche va te toucher !
Je fit un bond en arrière et j’aperçu une flèche avec un bout en feu qui transperça la tête du squelette et la fit tomber le squelette était K.O. .
Après quelque bref explications elle me dit avec une voix sympathique qu’elle s’appelait Kim. Sa prouesse m’éblouit et je tombai vite sous le charme de cette déesse aux cheveux longs.
Retour à la réalité…
« -Horo ! Ohééé Horo tu es là ???Tu m’écoutes ??
-Heiin ! Ah oui désolé désolé j’étais en train de me rappeler le jour ou nous nous sommes rencontrés*sourit*Et euhh tu disais quoi qu juste ?
-Hi hi tu es comique tu sais ! Eh bin je disais que bla bla bla…
*retomber dans ses pensées*Elle m’a dit que j’était comique Elle M’A DIT QUE J’Etais COMIQUEEEE GWAHAHAHA C’EST TROP JE POURRAI PAS TENIRR PLUS LONGTEMPS J’AI 18ANS IL FAUT AGIR EN HOMME FAUT QUE JE ME DECLARE ALLER HORO COURAGEE !!!!!
-Horo,tu m’écoute…. »
Ce fut pareil jusqu'à l’arrivé à la Cité d’Ascalon…
[La Suite Plus tard mes amis Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeMar 26 Sep - 5:50

[size=12]

Nous voici tout les deux à Ascalon la ou nous allons devenir de brillants éléments pour protéger cette cité. A peine arrivés qu’e nos amis nous sautèrent dessus :

« -Horo , Kim !!!!! Comment allez vous ?? La grande forme !

-Ouais !nous sommes vraiment content de vous voir tout les deux comme…comme euh attends Horo…Kim viens par là deux secondes*sourire mesquin* »

Je préféra aller jeter un coup d’œil à cette Cité qui paraissait sublime, j’en resta bouche bée ! Mais ce bonheur ne dura pas car rentra en plein dans le tas d’un garçon. Un garçon avec un air malsain et robuste et plutôt grand pour son âge !il me hurla dessus …



De son côté Kim était attirer par son amie qui s’arreta dans un coin tranquille pour discuter :

« Alors dit le moi dit le moi !!!

-Quoi donc ??

-Bin tiens tu sais très bien de qui je parle…de Horo !!Tu sors enfin avec lui pas vrai c’est ça qui te rends si heureuse !!Tu as enfin trouver l’amour Kim c’est bien*en pleurant de joie sur Kim*

-*Gênée*Pas…pas du tout c’est faux ce n’est pas ce que tu crois !!

-Ahh ! J’ai touché en plein dans le mille on dirait*sourire immense*

-Noonn arrête c’est faux Horo est juste un …un ami voila un ami rien de plus et…

*Hurlement*NOOOOON MAIS POUR QUI TU TE PREND !!TU ES FOU TU OSE ME BOUSCULERRR TU AS DU CRAN TOI !!! JE TE DEFIE MAINTENANT VOILA L’ENJEU SI TU GAGNE J’OUBLIERAIS SE QUI VIENT DE SE PASSER.MAIS SI TU PERD HEHEHE ON VERA ENSUITE…

-Qu’est-ce qui se passe en bas !!!!!!Kim !!Vient voir c’est Horo qui à des gros ennuis vite courront l’aider !! »

Arrivé en bas, Kim accourut en bousculant tout ceux qui étaient devant elle pour me porter secours, mais a son arrivée elle me trouva à terre sur le point de perdre !

« Hoooorrrroooooooo !!! Lève toiii ne l’affronte pas il es beaucoup trop costaud abandonne ne fais pas l’idiot !!!

-Tais-toi Kim et admire comment je vais le battre argghhh*crache du sang*

-Non mais tu t’es regardé !!

-Non j’peux pas j’ai pas de miroir mais une boule de cristal me dit dans ma tête que je vais gagner alors chut et regarde psst*crache*

-Eh microbe tu ferai mieux d’écouter ta gonzesse c’est un sage conseil car tu ne fais –BAAAMM*donne un coup de poing*—PAS LE POIDS DU TOUT !!!!

-AARRRGGGGHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-HHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! NOOOOOONNNNNNNNNN*en pleurs*

-HAHAHAHAHA REGARDE MOI BIEN JE VAIS TE FAIRE PASSER L’ENVIE DE REVENIR DANS CETTE CITE »

Il s’approcha de Kim. Kim traumatisée ne bougea pas d’un pouce car elle était en larmes.

Il lui leva le menton et l’embrassa !!Elle sentit passer un coup de courant en elle qui la fit stopper ses larmes et son immobilisation !! Quelques secondes après Kim le repoussa et le gifla en s’essuyant de nombreuse fois la bouche avant de lui lancer une série de gifle très puissantes qui ne fit bouger mon adversaire d’un seul pas !

J’entendis derrière moi une petite incantation qui consistait à me guérir de mes blessures. Une moine me regarda et me dit de me lever et de donner le coup de grâce à mon adversaire avec ceci : Une baguette de feu !! Quand je regardai Kim, elle était très en colère parce que ce garçon m’avait donné une série de gros coups et que ce garçon l’a embrassé en public ! Elle sentit que ses gifles ne lui firent aucun effet a part de grosses joues bien enflées et rouges, alors elle laissa la colère s’envahir et laissa partir un coup de pied qui se dirigea entre ces jambes. Il laissa pousser un cri qui me redonna du courage pour l’abattre. Je lâcha la baguette et concentra toutes ma force dans mon poing. -BAMMM- Mon poing se cassa sur sa tête et mon adversaire tomba à la renverse. Sous l’effet de l’action j’ai failli m’évanouir mais non ! Il me restait une dernière tache à accomplir. Je pris la Baguette la pointa sur sa tête et lança une boule de feu qui lui explosa en pleine figure !! Je me sentit victorieux mais trop faible j’étais, je m’évanouis sur le sol ou de nombreuses personnes accoururent pour me venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeMar 3 Oct - 3:12

Je me réveillai avec un lourd mal de crâne grâce à des soins de Moine. Quand je vis autour de moi le nombre de personne qu’ils y avaient autour de moi et l’autre espèce de brute étalé au sol, je me rappela d’un coup sec tout les évènements…Kim me serra la main tout en la caressant de ses belles mains c’est la première fois que je me retrouva comme ça avec Kim je me sentis toute chose ! J’essayai de me relever pour faire signe que tout allait bien quand Kim et un autre Moine me dirent ensemble :

« -Ne te lève pas encore tes blessures sont un peu grave pour le moment après tu n’aura plus rien ne t’en fait pas !

-Mais…

-Pas de mais qui tienne Horo, en me coupant net la parole, allez on a toute la semaine pour rencontrer nos instructeurs prend ton temps d’accord ?

-*grognement*O.K. »

Puis, après une bonne sieste sur lé jambes de Kim, et des sorts de Moine plutôt efficace je me sentis en forme pour aller voir les instructeurs. Soudain, je vis mon adversaire se leva avec une difficulté que moi-même je n’aurai pu imaginer.

Il s’approcha de moi, il avait une tête légèrement brûlée grâce à un sort que je ne savais même pas faire encore jusqu'à aujourd’hui. Il avança aussi avec ses mains entre les jambes lorsqu’il aperçu que Kim était présente, Il se sentit humilié de s’être fait battre par une fille…

Il arriva prêt de moi avec un regard tremblant et un sourire méfiant, puis il me dit :

« -Héhéhé ta peut-être gagné la première manche minable ! Mais gare à toi minus, si la prochaine fois que je te vois tu me cherche comme tu l’a fait aujourd’hui…Couic pour toi car je serai le plus fort et ce sort tu me le paiera très, très cher !!!!!!

-T’es le pire des crétins dans toute cette cité tu crois que le monde t’appartiens et tu n’as toujours pas compris que tu ne fera jamais le poids contre lui alors écoute bien si jamais tu t’approche encore de lui !*je la tapote sur l’épaule*

-Laisse tomber Kim, il n’en vaut pas la peine mais ne t’inquiète pour rien du tout ! La prochaine fois que je le croise j’éviterai de parler au plus gros bouffon d’Ascalon.*me tourne vers lui*Et je peux savoir comment mon futur rival s’appelle ?

-Retiens bien se nom minus ! Je m’appelle : Elensar Arvegil ! Tu as intérêt à le retenir dans ta pauvre cervelle…On se reverra certainement bientôt, je te l’assure, et la tu prendras une bonne correction en souvenir de ce jour… »

Puis Il s’en alla vers un grand Guerrier connu sous le nom de Maître de Guerre Grast…

Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:59

[Suite]




Kim me laissa a mi-chemin qui mène a mon instructeur car elle était arrivée au sien Maître Rôdeur Nente. Moi, je me dirigeai vers Aizure l’Elémentaliste.

A peine suis-je arrivé qu’elle me fit signe que se sont seulement les Elémentaliste qui viennent ici.

« -Pour les Envoûteur ce n’est pas ici. Il faut aller voir Dame Althéa, me dit-elle de sa voix qui me montrait qu’elle était supérieur.

-Je ne veux pas devenir Envoûteur madame, mais Elémentaliste.

-Rahlala, ne me contredit pas je sais bien que tu veux devenir un El. Sinon tu ne serais pas ici…

-*grognement*Oui bien sûr madame…

-Bon va t’asseoir avec tes autres camarades nous commenceront dans trente minutes. »

J’entra dans une grande maison remplie d’apprenti El. Ou qui viennent agrandir leur savoir sur les sorts la manière de se battre, se défendre...

Je me mit a côté d’une fille qui avait l’air d’en savoir beaucoup car elle avait déjà une baguette et un artefact (c’est mon père qui ma appris cela je n’y connaissais rien avant maintenant). Elle se présenta :

« -Bonjour jeune El.*grand sourire*

-Bonjour a toi !*sourire gênée*Tu t’appelle comment, lui ai-je demandé sans un petit délire.

-Moi c’est Shiva ! Shiva Garth ! Je suis El depuis l’année dernière, j’ai 19ans et toi ??

-Ouah ! Alors moi c’est Horo, je suis sur le point de passer mon examen qui me permettra de voir si je suis apte à devenir un bon El. J’ai 18ans. Toi qui es là depuis l’année dernière tu ne pourras pas m’aider un peu ?

-Hum...Je suppose que je pourrai te dire de quoi s’agit l’examen mais pas t’aider car je dois partir m’entraîner plus tard.

-D’accord merci.

-Alors l’examen consiste à tuer des Petit Fleuvécailleux et de leur prendre leur « Fanon d’écailleux ».Je te rassure tout de suite que cela est extrêmement facile car ils sont pacifiques.

Ils viennent seulement t’attaquer quand tu les attaque mais toujours par deux ou tout seul si il ont du courage*petit ricanement*.Tu leur lance environ deux coups de ta Baguette et hop fini parfois un seul coup suffit car ils sont très faibles. Regarde aussi parfois sur leur peau si tu vois une arme tu peux la prendre quand tu la battu pas avant car si tu la prend il t’attaquera avec TOUTE ça bande de copains alors courage Horo et fait en sorte que Aizure soit fière de toi quand tu réussiras elle te donnera une récompense Bon sur cet dernière parole je te laisse je dois aller avec Ronso

-Euh par curiosité qui est Ronso ??

-Ahhh Ronso c’est mon familier. Un familier est un animal de compagnie que tu as capturé grâce à un sort de Rôdeur. Je t’expliquerai quand j’aura le temps je dois y aller. Allez Bonne chance à toi on se reverra un jour j’espère.

-OK moi aussi et merci des renseignements !!! »

Quand elle partie, je me sentit plus courageux quand Aizure m’appela pour l’examen. Je reçu avant de quitter la maison de petits tapotements et des encouragements qui me disais

« Bonne chance »

« C’est très facile n’est pas peur tu réussiras haut la main ! »

Quand je sortis, je vis Kim pars la même occasion avec une cape, un grand sourire au lèvres et un nouvel Arc plutôt court. J’accourus près d’elle mais avant d’arriver près de Kim elle me fit signe qu’on allait se voir dehors et que c’est dehors qu’on passe l’examen.Pris d’excitations, je rejoignis Aizure...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:41

Eh vous avez vu c'est moi qui est former Horo cheers et l'éléve a dépaser le maître tongue enfin il a pas eu de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bachar/J
Invité
Anonymous



--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:15

Bien simpa horo, mais j'aurais un conseil de rp a te donner.

250exp ? si tu interprête un personnage sa veut rien dire, genre dans la rue tu dit pas vien a carrefour pour 250exp
37pts de dommages ? sa existe sa ? tu dit un coup de faible puissance ( G/El powa !!! )
me reste 430 pdv je suis en forme
me reste 267 pdv, tu dit, je suis bléssé
1 pdv je suis agonisant
...
Revenir en haut Aller en bas
Bachar/J
Invité
Anonymous



--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:25

Héhé le rp c'est un truc a prendre

Je suis un Bourrin Qui tape fort ..
Je suis un Bourrin Qui ...
Je suis un Bourrin ...

( tu écrit en pensant très fort a ce que ferais ton perso )
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:40

Dehors, Kim se dirigea vers Maître Rôdeur Nente et moi vers Aizure, elle me parla de la mission d’on m’avait parler Shiva. J’ai voulu l’interrompre en lui disant que je connaissais déjà la mission mais elle me jeta un regard monstre comparable au vieux taureau sauvage de Joe le fermier (rires).Puis elle continue de me parler de tout et de rien, mais un moine plutôt jeune et avec un autre Moine plutôt âgé firent leur entré au Comté du lac. Alors, Aizure me dit :

«-Bon allez prend donc cette arme et va me chasser tout les petits Fleuvécailleux que tu trouvera tu me ramènera le soir tout les fanons d’écailleux de ces -*h$ù><$£o’ (longue injure)- de monstres

-Oui madame...

-Allez a VOS MARQUES, prêts C’EST PARTI !!!!!! »

Quand elle donna le signale, Nente avait fait pareil Kim et moi coururent le plus vite possible pour les semer et qu’ils ne nous voient pas...

Kim me fi remarquer qu’on allait faire la mission d’abord et profité du bon temps après. Je fis un hochement de tête positif puis lui suggérais d’aller voir vers l’est et moi vers l’ouest. Kim avait l’air contente de voir que j’avais pris cette décision tout seul alors avec un léger sourire aux lèvres s’en alla ainsi vers l’est du petit lac ou nous étions en ce moment...

Je m’éloigna et un peu plus loin je vis un petit banc d’environ une dizaine de petit Fleuvécailleux. Je m’approchai discrètement, ils semblaient m’avoir repéré mais ne réagissaient pas. J’avançais à petits pas, petits pas ! Un des Fleuvécailleux commença à s’approcher de moi, je pris mon courage à deux mains et voulu le tuer mais quand je m‘apprêta deux autres Fleuvécailleux se jetèrent sur moi ! Ils étaient trois sur moi maintenant... Si comme Shiva me l’avait dit, ces monstres sont très, très faibles...

Le premier m’attaqua, j’ai réussi à esquiver son attaque mais le deuxième coup me toucha la jambe droite. Pris de colère je l’attaqua à nombreux coup de boule de feu je l’avait carrément brûlé j’eu un petit rire sadique et je m’attaqua au deux autres en évitant de les brûlés eux aussi...

Après avoir fini de tous les tuer en évitant les brûlures sur les monstres. Je me dirigeai vers un rocher, ou je m’allongeai tranquillement avec tous mes fanons d’écailleux dans la main.

Quand soudain une main douce, me caressa le visage et me le mouilla légèrement en le caressa simultanément. J’ouvris les yeux et je vis Kim. Elle s’allongea à son tour, me pris la main et me parla de son aventure avec es petits Fleuvécailleux.

Puis, elle se leva et commença à retirer son armure pour se baigner. Dans l’eau, elle nageait comme un poisson. Je me leva à mon tour et fis de même, sauf que je ne savais pas nager. Elle me prit par le bras et elle me donna des conseils pour pouvoir me mouvoir un peu dans l’eau :

«- Hi hi, fit-elle en m’agitant les bras, je ne savais pas que tu ne savais pas nager,mais tu sais moi non plus je ne savais pas nager il y a quelque jour mais mon père m’as aidé , alors maintenant je vais...je vais t’apprendre...à...nager *tout en s’approchant de mon visage*

-Kim je...je...je t’...Kim...je...*tout en s’approchant de son visage*

-Héééééééé ! Qu’est-ce que vous faites la ?? Vous êtes des apprentis ! Ah les jeunes. Allez, oust, rejoignez vos professeurs en vitesse...

-Euh oui, oui on y va Kim oui et puis il commence à se faire tard tu ne crois pas !

-Oui oui et puis nos profs ne vont pas être contents je pense ! Allez Horo on y va ! »

*enfilent en vitesse leur vêtements*Si il n’y avait pas se monsieur la,Kim et moi on se serait embrassés et profiter du reste de la journée en s’embrassa avec passion mais je pense que cela doit être le destin...Mais maintenant je sais que Kim sais que je l’aime et je suis certain qu’elle ressent la même chose pour moi.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bachar/J
Invité
Anonymous



--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:14

Du calme avec l'eau de rose mon petit horo, tu va émouvoir mon coeur de G ^^, enfin très bien ton text, le niveau augmente encore au fur et a mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:50

Ouai c'est vrai tu t'améliores à vu d'oeil cheers Bravo et continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:35

désolé study story suspendu jusce qu'au vacs ou un peu avant
je ferai l'effort de venir poster mon "story" avec un peu de chance study
@++
Revenir en haut Aller en bas
hawkings
Invité
Anonymous



--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: lil horo   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:22

-_-" encor une autre machines à histoire je suis vraiment déguouté parsque je suis inccapable de faire pareil j'ai pas autant d'imagination ^^ sinon ton est très bien je suis précé de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:47

Mais si tu peu faire une histoire toi aussi même si elle semble basique au début, tu sais horo il débute dans le rp et regarde ce qu'il fait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:08

Twisted Evil Oè je débute et je suis devenu maître Twisted Evil car j'ai dépassé shiva Very Happy mais je veux pas le titre de maître Evil or Very Mad me faut le titre de seigneur des histoires de Guild wars^^ powa utppppp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:22

Twisted Evil shiva continue ton histoire ou sinon Twisted Evil j'appelle bachar Yu et dax(Dax c pr te soigner après avoir pris d coup Laughing ) mais c'est nul moi j'ai stopper pr un court moment mais toi ta stoppé pr longtime je pense Shocked
allez shiva ci tu fé pas histoire moi bachar et Yu on te tapeeeeee et si helbus veut ( lui ki veu taper taper taper etc...) il peutse joindre a nous


shiva shiva storyyyy shiva shiva storyyyy poyoooooooo yooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
hawkings
Invité
Anonymous



--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:29

demande permission de jouer avec vous chef ^^ (bad boys 2)
Revenir en haut Aller en bas
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:40

hey je tape pas les innoncente jeune fille sans defense moi et (je parle pour toi bachar) bachar non plus dont tu es tout seul avec hawkings
^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:16

Crying or Very sad Crying or Very sad Bon puisse que tu m'y oblige je vais faire une autre histoire Crying or Very sad Crying or Very sad mais je pense changer de perso sa sera peut être celle d'azuria ou d'un autre perso. Enfin sauf si horo est contre... je veu pas me faire taper moi ... enfin... si il essaye, je laisserais ma petit Shiva à mon chéri ... hein horo? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bachar/J
Invité
Anonymous



--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:16

j'ai pas saisis, faut taper quelqu'un ? Twisted Evil a merde c'est une fille, et qui plus est une fille irl I love you ( c'est la première fois qu'on vois un coeur sur le forum ^^ ) allez shiva continu ton histoire, sois pas timide, tu l'est moin quand on parle sur msn avec matha ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:26

ca c pas fauxxxxx! tongue mais non on te tape pas si tu continue^^ mas si tu continue pas * craquement de doigts * Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:28

et puis shiva n'est pas sans defense king elle a d compétences de M non et puis Dax sera la pr la soigner si on frapppe trop fort doc ca marche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->Lil Horo<--- Empty
MessageSujet: Re: --->Lil Horo<---   --->Lil Horo<--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--->Lil Horo<---
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Utopistes :: La place du village :: Autour du feu.... (section Rp) :: Présentation ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser