Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bilan de la premiere soirée entrainement/gvg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Empty
MessageSujet: bilan de la premiere soirée entrainement/gvg   bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:27

voici le bilan de cette soirée très enrichissante^^

deja on était 5 pour l"entrainement,
moi,
Pat du buisson,
Gabriel sephirot,
Elem powaa et
Fujiwara ren
apres il y a eu Pas si belle qui est venu nous préter main forte pour le GvG (Horo devait venir mais il a eu quelques petis problemes intestinaux).

voila pour les personnes présentent, a qui je remercie d'etre venu.

on a vu quelque build "passe partout" en fonction des possibilités des joueurs et de leurs préférences.
notion qu'on a vu :
on a vu vite fait le role de chacun dans l'equipe (notion a revoir plus en detail)
on a vu certains accessoires sur les halls (catapultes, hampe...)
on a fait un petit tour au grand temple de balthazar, pour voir le body block, les conditions en detail, les differents types d'arcs...
on a vu aussi certains termes du gvg

et pour finir, on est passé a la pratique en faisant le premier gvg de la guilde.

bilan de ce gvg : comme prévu on a perdu^^, mais plus on perd, plus on apprend. L'echange sur teamspeak etait minimum voir inexsistant (faut pas hésiter a parler et pas ne avoir peur de dire une connerie , on est la surtout pour apprendre^^ et faites l'effort d'acheter un micro svp).
on avait deux héros dans notre team, ce qui déséquilibre bien les choses en notre défaveur.


bilan pour l'avenir :
consolider les choses apprise , tout en les exploitants (ça viendra avec le temps)
notion a voir :
a voir la notion du ciblage
a voir les differents hall.


je vais m'entrainer en guerrier (je n'ai jamais joué cette classe en pvp, mais je vais apprendre)
si shiva veut venir flag ( ce sera avec plaisir de l'accueillir) et on passera Elem powaa en rodeur (j'ai un build pour toi Wink )


voila merci de cette soirée assez amusante, a qui je pense l'a été pour tous les participants (enfin j'espere) et ne perdez pas le moral a cause de notre défaite
(petite anecdote, mon premier gvg on etais 5 avec 3 mercos, on a tenu 2min)

voila merci et a une prochaine séance (dites le si j'ai oublié des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Meneldur
Apprenti utopiste
Apprenti utopiste
Taurnil Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans un temple margonite en train de farmer !
Date d'inscription : 22/02/2007

bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Empty
MessageSujet: Re: bilan de la premiere soirée entrainement/gvg   bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:44

pour notre 1er GvG on a tenu 6min Very Happy c'est une expérience enrichissante. Moi j'étais en moine et je me faisais courser par une G tout le temps, elle me laissait aucun moment de répit. Sinon côté Energie j'avais pas de problème, le seule problème c'était la pression qu'il nous mettait.

Perso je prefère jouer en G ou D, ou El, ca faisait pas mal de temps que j'avais pas touché à un moine. Mais si pour la prochaine fois ya pas de moine jsuis pret à en reprendre un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité
Anonymous



bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Empty
MessageSujet: Re: bilan de la premiere soirée entrainement/gvg   bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:42

J'ai trouve cette soiree interessante, je me suis bien amuse.
Je serais absent pendant 2 ou 3 week end mais après je serais
ok pour monter une équipe.
S'il manque une profession dans l'équipe je veux bien creer un
perso pvp (je serais bien interesser par un derviche)
Sinon j'ai retrouvé un micro reste plus qu'à le tester (ce soir).
On pourrais faire des sortie chez les Zaishens pour recuperer des
points et pouvoir debloquer des comps plus facilement.
Par équipe de 4, ça pourrait aussi servir d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Empty
MessageSujet: Re: bilan de la premiere soirée entrainement/gvg   bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:54

t'inquiete c'est prévu aussi Wink, le pvp a 4 est pas mal de ce coté la (quand on est 4)
Revenir en haut Aller en bas
trestan
Invité
Anonymous



bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Empty
MessageSujet: Re: bilan de la premiere soirée entrainement/gvg   bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:28

Taurnil Meneldur a écrit:
pour notre 1er GvG on a tenu 6min Very Happy c'est une expérience enrichissante. Moi j'étais en moine et je me faisais courser par une G tout le temps, elle me laissait aucun moment de répit. Sinon côté Energie j'avais pas de problème, le seule problème c'était la pression qu'il nous mettait.

Perso je prefère jouer en G ou D, ou El, ca faisait pas mal de temps que j'avais pas touché à un moine. Mais si pour la prochaine fois ya pas de moine jsuis pret à en reprendre un. ^^
Bha moi gt dispo en moine hier swar Sleep
4 ans que je joue tank en pvp
J'ai envie de jouer une classe de soutien ===> moine
Maintenant si ya pas moyen spa grave , je continuerais a m'entrainer avec des /random player .
ps: faut vraiement tout le monde sur ts sans micro ça sert a ke dalle quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Empty
MessageSujet: Re: bilan de la premiere soirée entrainement/gvg   bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:35

si tu veux jouer moine ca sera avec plaisir

ts meme sans micro peut faire la difference, il suffit juste qu'il y en ai 2 ou 3 qui prennent en main le gvg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Empty
MessageSujet: Re: bilan de la premiere soirée entrainement/gvg   bilan de la premiere soirée entrainement/gvg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de la premiere soirée entrainement/gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Utopistes :: Le Hall de Guilde :: Pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser