Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aluria Gantz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

Aluria Gantz Empty
MessageSujet: Aluria Gantz   Aluria Gantz Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:11

Une fois de plus la porte de la bibliothèque s’ouvrit, une légère brise souffla et fit danser les parchemins. Puis la grosse porte se referma avec fracas, une jeune fille d’apparence frêle apparut mais son regard était à l’opposé de son corps, son regard n’était pas celui d’une frêle jeune fille, mais une personne forte de caractère, qui n’a besoin de personne pour vivre, comme tout ceux avant elle, elle exécuta la consigne des panneaux. Une plume à la main et son parchemin dans l’autre, elle alla s’installé prés d’une fenêtre, puis elle commença à écrire.*

Je me nomme Aluria Gantz, je suis rodeuse nécromante. Depuis mon plus jeune age, je me bats pour survivre, pour me faire une place dans se monde…
Née par la suite du viole de ma mère par un corsaire, j’emporta la vie de celle-ci à ma naissance. Le village décida de me confier à ma tante, mais elle me haïssait, elle me tenait pour responsable de tout ce qui est arrivé à ma mère dés que j’eu mes sept ans, elle m’abandonna dans la forêt, elle annonça au village que j’étais une sorcière, que la ma naissance morbide m’avait donné des pouvoirs démoniaque. Je ne sais pas si ça a vraiment un lien mais c’est vrai que j’avais rapidement eu des capacités étonnantes de nécromancienne. Mais la vérité dans cette histoire c’est qu’elle ne pouvait m’accepté car j’étais le portrait de ma mère avec quelque touche du corsaire, mon père, de plus j’avais la fâcheuse manie de m’attaché les cheveux à la façon des pirates, d’ailleurs je le fais toujours, elle ne me supportait tout simplement plus, ma vision la faisait souffrir.

Enfin tout cela, à fait que la forêt m’a élevé, elle m’a apprit tout sur l’art d’être rodeuse et je n’eu malheureusement pas le choix, je du laissé la nécromancie au deuxième plan. Mais contrairement à de nombreux rodeur, je ne pu me résigner à garder un animal sous un charme, je recherche une réel amitié entre l’animal et moi, comme trop peu de rodeur le vive.
Donc je vivais seule depuis mes sept ans, aujourd’hui j’en ai 19, ma seule relation était celle d’un chasseur et de sa proie, parfois le chasseur par fois la proie…
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

Aluria Gantz Empty
MessageSujet: Re: Aluria Gantz   Aluria Gantz Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:31

Il y a quelque mois, j’étais poursuivit par une horde d’écailleux, je trouvai refuge dans un arbre, ils étaient trop nombreux pour moi. C’est alors qu’un homme arriva, c’était un Derviche c’était la première fois que j’en voyais un. Il arriva en hurlant comme un fou, il s’élança dans le combat, en quelque coup de faux, plusieurs écailleux furent tué. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas vu d’humain que je ne pu bouger de mon arbre, je restai là à le regarder.

Le combat finit, il se retourna et partit, à mon grand soulagement, il ne m’avait pas vu. Ni une, ni deux et je commençai à dépecé les écailleux, pour moi c’est de la nourriture, alors même si ce n’étais pas mon gibier je ne pouvais pas le laissé comme ca. J’étais tellement occupée que je n’avais pas remarquée le derviche qui était revenu, il me parla, je ne compris que des brides de sa phrase.
-Bonjour, *********** plutôt jolie******** viens avec moi******.
Je sautai sur l’arc que j’avais fait à partir des restes de mes proies, puis je le menaçai, en réalité je ne lui voulais aucun mal, mais je ne voulais pas qu’on m’approche.

Il était là devant moi, il ne bougeait pas mais un étrange sourire ne quittait pas ses lèvres, d’un coup, j’entendis un bruit derrière moi, je me retournai et là un guerrier était prés à m’attraper. Je fis un bond sur le coté pour le garder à distance, mais le derviche profita de mon moment de faiblesse, il m’enlaça, je ne pouvais pas bouger, mais étrangement il ne me serrait pas très fort mais je ne trouvais pas la force de me débattre.Puis il se remit à me parler, je compris que cela :

- ********* pas de mal,**** te lâchai******pas fuir, sinon****
Puis doucement il relâcha son étreinte, comme je n’avais pas compris son avertissement, et même si je l’avais compris j’aurai fait pareil. Je parti en courant dés qu’il me lâcha, mais le guerrier me rattrapa très facilement grâce à l’un de ses sorts. Un combat rapide commença, précipitamment, je fus battu, son attaque a été si violente que je m’écroulai.
Revenir en haut Aller en bas
Amidamar
Invité
Anonymous



Aluria Gantz Empty
MessageSujet: Re: Aluria Gantz   Aluria Gantz Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:25

je sais pas si c'est la nature mais elle a du lière dans les oreilles ta fille =D


lol! lol! lol!

sinon c'es(t tres tres bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
fievs
Invité
Anonymous



Aluria Gantz Empty
MessageSujet: Re: Aluria Gantz   Aluria Gantz Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:43

vite vite la suite Shiva
conte nous la suite des que tu auras 5 min c'est si bien dit.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

Aluria Gantz Empty
MessageSujet: Re: Aluria Gantz   Aluria Gantz Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:19

T'as de la chance que j'aime bien Aluria ... je relâche la pression comme tu n'as pas d'idée pour Shiva... CONTINUE ALURIA OU JE TE MORD xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

Aluria Gantz Empty
MessageSujet: Re: Aluria Gantz   Aluria Gantz Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:18

Amidamaru tu n'as qu'a vivre de 7à 19ans dans la foret tu vas voir si tu comprend encorele language humain Razz

Sinon la suite et déjà faite depuis longtemps mais je n'ai pas encore eu le temps de la tapé désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aluria Gantz Empty
MessageSujet: Re: Aluria Gantz   Aluria Gantz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aluria Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Utopistes :: La place du village :: Autour du feu.... (section Rp) :: Présentation ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser