Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prophecies, faction et nightfall + MON compte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaX
Rêveur...
Rêveur...
DaX


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : là bas où les écureuils sont heureux de vivre mais pas les hérissons...
Date d'inscription : 29/05/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:55

voila, ça fait maintenant un petit bout de temps que j'ai arrete contre mon gres guild wars et de le voir sur mon ordi me fait plus de mal qu'autre chose, donc je vais devoir decider de m'en séparer...
Donc je vends mon compte contenant les 3 GW avec des persos, donc si il y a des interressés pour payer, faitent moi signes par mp.. ( c'est pas gratuit du tout^^ pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Amidamar
Invité
Anonymous



prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:54

pourquoi tu as du arreter ??? OO
Revenir en haut Aller en bas
DaX
Rêveur...
Rêveur...
DaX


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : là bas où les écureuils sont heureux de vivre mais pas les hérissons...
Date d'inscription : 29/05/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:49

terminale s serieuse oblige...
et l'année prochaine c'est prépas donc encore moins de temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:08

c'est la le bleme de la methode scolaire en france ...
la methode qui existe en allemagne et d'en d'autre pays est vachement meilleur: cours seulement les matin (ils doivent avoir 5 heure le matin),
ils ont moins de vacances mais ca laisse l'apres midi de libre pour les devoirs et le soir pour les jeux video

franchement cette methode d'enseignement me plait trop ^^ dommage qu'elle n'existe pas dans notre beau pays^^
Revenir en haut Aller en bas
hawkings
Invité
Anonymous



prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:48

juste comme sa y a quoi sur t'on compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:58

Et il coute combien? je suis triste pour toi Dax, c'est dommage j'aurais bien aimé te revoir chez les utp mais bon les études c'est plus important Very Happy . j'espère que de temps en temps tu viendra nous donné des nouvelles sur le fofo flower
Revenir en haut Aller en bas
DaX
Rêveur...
Rêveur...
DaX


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : là bas où les écureuils sont heureux de vivre mais pas les hérissons...
Date d'inscription : 29/05/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:14

ouais pas de souci pour revenir sur le fofo et je reviendrai peut etre ds le jeu des fois, jai des potes qui me preteront leur compte^^

ALors dans mon compte ya Dax Do Urden (rien que son nom vaut de l'or^^)...
ben il a finit prophecies et faction il a la plus belle armure et deux autres au cas ou^^ des bons batons a l'epoque^^
ya pas mal de competences debloqués... et je me souviens plus trop^^ quelques verts!
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:05

moi j'tauré dit de le garder parce qu'on ne c jamais si tu trouve un pti moment par ici ou par la (je te dit pas de m'écouter) mais bon
tu sais ton compt j'aurai bie aimé l'avoir comme celui de Yu ou Shiva ou bien autre^^ mdr lol non je te conseillerai de le garder et ensuite après ta terminale tu sera bien content de le revoir de nouveau^^ en plus je suis sur ke tu est près d'avoir un an de gw ou tu lé a déja

fait pa cet betise de vendre tn compte [ ce serai de l'argent perdu vu ke tu a les 3 gw sorti juska mintenant] garde le et pdnt lé grande vacances tu sera heureux de le retrouver!!!!!!!!!!

ps: c parce ke je veu pas voir kelkun d'autre sur tn compte^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:07

Perso je pense que l'idée d'horo n'est pas mauvaise surtout que l'avantage de gw c'est que tu ne payes pas tout les mois donc si tu te conecte ou pas ca change rien au probléme ^^ enfin libre à toi de le vendre et si tu le vend dis nous le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaX
Rêveur...
Rêveur...
DaX


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : là bas où les écureuils sont heureux de vivre mais pas les hérissons...
Date d'inscription : 29/05/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:34

Bon aller je relance ma vente de compte:
Donc c'est les 3 jeux, avec persos et objets...
Je le vend 150€ environ parce qu'il est trop bien^^
Si il y a des interressés je ferai une liste de ce qui est dans le compte!
Si vous pouvez en parler autour de vous...
miki
dax
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:40

Oki daxounet bisous à toi et contente de voir que t'es toujours vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:31

DAXXXXXXXXXXXXXX NNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNN T T s'il te plaît reviens nous voir vend pas ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
DaX
Rêveur...
Rêveur...
DaX


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : là bas où les écureuils sont heureux de vivre mais pas les hérissons...
Date d'inscription : 29/05/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:52

Salut Shiva et Horo!!
Je vend mon compte car j'ai des amis qui s'y sont remit et je ne supportes pas de les entendre en parler alors que j'ai le jeu et que je dois pas jouer^^
C'est dur a dire et a comprendre mais ya bientôt le bac et la mention je l'aurais pas en jouant a guild wars... (domage que ça ne soit pas en option!)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:42

Lol Dax je comprend tout à fais moi aussi j'ai le bac bientot et je vise aussi la mention flower et c'est pas facle c'est sur de réviser quand ta gw sur ton pc ... Enfin j'y arrive mais c'est parce que je suis parfaite lol! Sinon tu vas faire quoi cet été ? tu bosses?
Revenir en haut Aller en bas
DaX
Rêveur...
Rêveur...
DaX


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : là bas où les écureuils sont heureux de vivre mais pas les hérissons...
Date d'inscription : 29/05/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:07

Tu as bien de la chance de réussir a bosser Wink Wink Exclamation
Meme si je voulais continuer cette année je devrait arreter l'année prochaine de toute façon^^
Sinon ouais je bosse cet été, je vais faire de la saisit informatique dans l'entreprise de mon père et faire l'inventaire^^ ça fait djéa tout le mois de juillet et en aout je vais partir avec des potes, a un festival en allemagne et faire une petite LAN chez moi Smile Very Happy Very Happy

Et toi?
en fait tu veux faire quoi l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:19

moi je vais bosser le mois de juillet et je cherche pour le mois d'aout. Et pour l'année prochaine je voudrais faire un iut mais je sais pas encore si je suis prise ou pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prophecies, faction et nightfall + MON compte... Empty
MessageSujet: Re: prophecies, faction et nightfall + MON compte...   prophecies, faction et nightfall + MON compte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prophecies, faction et nightfall + MON compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Utopistes :: Le Hall de Guilde :: Magasin de la guilde! :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser