Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rp des mes persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurnil Meneldur
Apprenti utopiste
Apprenti utopiste
Taurnil Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans un temple margonite en train de farmer !
Date d'inscription : 22/02/2007

Rp des mes persos Empty
MessageSujet: Rp des mes persos   Rp des mes persos Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:50

Taurnil Meneldur est un Assassin expérimenté, qui a grandit au Monastère Shing Jea. Jeune, il avait déjà maîtriser toutes les bases de l'Assassinat. A l'age de 7 ans, il voyagea jusqu'au continent pour découvrir le monde.
Il était attiré par la Culture et l'Architecture des Luxons, qu'il trouvait magnifique. Il adorait marcher sur la Mer de Jade, à ses yeux, c'est la plus belle mer du monde. Agée de 11 ans, il est engagé dans l'armada luxon.

Aujourd'hui, il a 18 ans, et détèste les Kuzicks, qu'il trouve vils, mesquins et aussi bête qu'un Moa. Ce jeune Assassin passe son temps à tuer les Kuzicks, mais dès qu'il peut, il affronte ses amis dans des matchs amicaux, pour voir s'il est devenu plus fort.

____________________________________________


Taurril Meneldur, est un lointain cousin de Taurnil. Il a vécu à Ascalon. Il assista impuissant à la Fournaise. Il voyagea dans toute la Tyrie pour finalement arrivé à l'archipel des Iles de Feu, ou il tua la Liche avec son Fendoir de Tanzit.
Après avoir sauvé la Tyrie, il rejoigna Cantha, et Elona, pour améliorer ses techniques de combat, et pour aider la population locale.

La plupart du temps, Taurril porte une armure de plates. A cause de la tête de Phacochère sur son plastron, on le surnomme "Le Gruik".

____________________________________________


Atlas Elrond est un derviche expérimenté. Il maîtrise parfaitement sa faux, et sait se sortir des situations difficiles. Il a déjà voyagé dans tout Elona
et a affronté les troupes d'Abaddon et de Varesh. Il possède une faux célèbre, la Main des Oubliés. Actuellement Général des Lanciers et Adepte des Porteurs de Lumière, il compte bientôt devenir Chatelain, voir Maréchal.


[HRP] je ferais mes autres persos plus tard xD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp des mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Utopistes :: La place du village :: Autour du feu.... (section Rp) :: Présentation ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser