Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)

Aller en bas 
AuteurMessage
séraphin
Invité
Anonymous



Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:51

Bon voila j'expose c'est une team maléfices , c'est assez connu et sa marche pas trop mal.
Il se compose de 3 groupes distinct :


le groupe maléfices:

1Env/M==>migraine
conjuration de fantasme (Env)
image d'attrition (Env)
mantra de persévérance (Env)
sco de rez
drain d'enchantement (Env)
drain de pouvoir ou sco d'interruption (Env)
??? au choix de la personne dans le cadre de la team maléfice

1N/M===>lien parasitaire (N)
siphon de vie (N)
offrande de sang (N)
rituel de sang (N)
ombre de terreur (N)
guerison néfaste (M)
sco de rez
??? au choix selon les désirs de la personne tout en restant en cohérence avec le build général

1N/Env==>lien parasitaire (N)
sco de rez
empreinte de faucheur (N)
mantra des inscriptions (Env)
sco d'humilité (Env)
apréhension (N)
aphonie (N)
??? au choix , bon je me répète pas vous avez compris lol!


le groupe Moines/flageur :

Bon la du classique , 2M qui choisissent leurs builds , et un Flo prend son El.


le groupe d'attaque :

Il se composerait de 2G/A , un a la ache et l'autre (ba marto et bachar^^)
Pour eux des builds pression , il font un max de dégats possibles.


Donc on a une team qui provoque une forte dégen , se qui rend les attaques des G dévastateurs, très vite les M ne devraient plus avoir d'énergie.

Je précise que ce build c'est juste une idée , que si on le jou un jour c'est que celui avec le duo Env/A et El/A n'as pas donné de bons résultats et enfin il lui faut votre soutien ^^
Donc voila , j'ais plein d'idée mais des fois faut me calmer un peu ou je vous post des builds toutes les semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bachar/J
Invité
Anonymous



Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:50

Pour le flageur, flo tu passe eau je pense :p ^^
Sinon je sais pas faut tester sa peut être super fun a jouez Smile
Revenir en haut Aller en bas
séraphin
Invité
Anonymous



Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:29

Alos j'y ias un peu réfléchi , on pourait utiliser "Aphonie" , sa empeche tout les Paragons ( donc que les ennemis ^^) d'untiliser des cris de guerre ( très pratiques).
Oui Bachar je te comprend : la décharge tu décharge un mec , il meurt très vite et les M n'ont rien pu faire , avec une degen hihihi ( petit rire sadique) , les M voient ce qui se passe mais sont submergés et ne peuvent rien n'y faire , une morte lente et douloureuse Smile

Mais sinon je suis un mec vachement sympa vous inquitez pas lol!
Mais seul Bachar a répondu personne ne vient sur le forum ou ça vous dit rien????
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Invité
Anonymous



Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:42

Non, on boss déja sur un build, donc pour moi hors de question de tester autre chose avant d' avoir peaufiner a max le 1er.

(oui je redevient chiant^^)
Revenir en haut Aller en bas
séraphin
Invité
Anonymous



Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:37

J'ais précisé que c'étais juste une idée lol!
Donc il restera dans ce topic jusqu'au jours lointain ou on changera de build mais c'étais juste une idée et rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
niko
Invité
Anonymous



Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:42

kyyyaaaaaaaaaa bom je peux emmetre un souhait ! je voudré jouer flagueur la prochaine fois en D/A ! ce build tue tout et avec ca le moral on l'a assuré : honetement le build de flo est depasé etej pense que le build du flageur et loin tres loin d'etre pris en compt eet il ne doit pas etre sous estimé ... voilà apres flo est le chef donc ..... mais bon .....



:monkey:peti niko monkey
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Invité
Anonymous



Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:00

niko, ok j ai vu le build d/a tourner et sa flag vite et bien.

Cependant personellement ma préférence va carrement a l el, qui peut tenir un gars sur lui en l attaquant sans lacher le flag.

le R on le voit encore beaucoup donc c est pas useless non plus.

Car flaguer c ets pas juste faire des allé/retour au drapeau, c est aussi gérer tout ce qu il y a entre 2, et sa pour moi seul l el peut le faire.

Son seul point faible peut etre l armure de 60.
Revenir en haut Aller en bas
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:05

je suis d'ac avec shino
le el air y'a rien de mieux^^
je suis pas contre ton derviche mais moi quand je joue flag je fais pas que ca (tu me diras avec le rodeur ca fait pareil que ton derviche) mais un tir incapacitant et des interrupt de temps en temps ca peut soulager quelque moine et aider a la decharge
on en reparleras vendredi soir de ton build^^
sinon ce qui ce fait c'est le flag en moine avec hate de jinn ca apporte un soutien en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:57

J'ADOPTE CE BUILD


IL ME PLAIT BCP J'ATTEND VOS AVIS
Revenir en haut Aller en bas
séraphin
Invité
Anonymous



Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:35

Ba moi aussi , si vous voulez on regarde qui peut jouer quoi ,les caractéristiques,etc...
Revenir en haut Aller en bas
hebus le
Invité
Anonymous



Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:00

je laime bien mais je pense ke pour linstant vu le nombre de personne ki se connect le week end on ne peut plus faire de gvg

je pense kil fodrai recruter un peu
Revenir en haut Aller en bas
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:58

recruter ne servirai a rien dans notre cas...
Revenir en haut Aller en bas
hebus le
Invité
Anonymous



Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:55

pk?
Revenir en haut Aller en bas
Bachar/J
Invité
Anonymous



Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:05

Si on recrute pas alors, il faut fusionner, sinon on va avoir des problèmes pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:53

bah essaye de recruter toi mais ca prend bcp de temps mais va regarder dans "important" j'y ai mis un post pour le recrutement qui pourrait j'espere marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)   Nouveau build gvg ( c'est juste une idée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau build gvg ( c'est juste une idée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Utopistes :: Le Hall de Guilde :: Pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser