Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

<<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Empty
MessageSujet: <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>   <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:43

Embarassed ca fait quand meme depuis Mai que je suis chez les Utp et je ne ne me suis toujours pas présenté...(honte à moi Embarassed )
alors...
Bonjour à tous Utp et Gutp! Moi c'est Horo dans Gw mais dans la vraie vie je m'appelle Emeric...mais j'aime pas trop que l'on m'appelle par mon vrai prénom... mais potes m'appelle Lil Raton ou bien Horo comme vous!Cool
cheers ce que j'adore c'est Guild wars ,les mangas, le lait ,les jus de fruit ,les fruits ,mon lit ,mon oreiller , Guild warssss et Guild warssssssss par dessus tout!!! Very Happy cheers
ce que je déteste: the school mais moi etre forcé dy aller scratch voi pas pk d'ailleurs -_-" lol!
j'adore faire des farces et des blagues aussi comme vous avez pu remarqué
je lis aussi les mangas avec un gros bol de lait de 1Litres ( je commence a comprendre pk ma mere en achete moins aussi)
bin voila j'habite en martinique je vais vivre a st-etienne de janvier a juin cet année j'espere vous rencontrer rabbit voila @++ all
Revenir en haut Aller en bas
dafloji
Fondateur des utp
dafloji


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : bar de l' Arche du lion
Date d'inscription : 10/05/2006

<<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Empty
MessageSujet: Re: <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>   <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:05

tu vas chez les Stéphanois^^ (ca aurait pu etre pire ^^avec les gars du psg par exemple mdr^^)

dsl mais tu me verras pas car c'est vachement loin ....
non je deconne si tu veux savoir bah tu regarde le centre de la france....j'habite dans cette zone
dans le 03 (l'allier pour les intimes) .
la plus grande ville en allier c'est Montluçon (bien que Moulin en soit la capital mdr) et j'habite a 15km de montlu donc si tu passe par là, fait signe sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
adring L
Invité
Anonymous



<<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Empty
MessageSujet: Re: <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>   <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:53

mouhahahahahahaha!kuf!fuf!
non en fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

<<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Empty
MessageSujet: Re: <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>   <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:03

Horo honte à toi, depuis le temps que tu es avec nous tu viens juste de t'inscrire alros que je crie aprés les nouveaux pour qu'ils le fassent!!!! tu mériterais que je te met membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

<<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Empty
MessageSujet: Re: <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>   <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:55

shiva ke je sache toi aussi tu la fait en retard^^ donc pas de reproche et puis je suis ton chef tu me dois le respect(et on frappe pas les plus petit^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Amidamar
Invité
Anonymous



<<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Empty
MessageSujet: Re: <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>   <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:05

haha 2 moi pour répondre lol! tu bat ton record
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

<<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Empty
MessageSujet: Re: <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>   <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:10

tu veu savoir mon secret^^ il est très connu mais bon
il suffi de pas aller sur un sujet et tu revient pr voir kesce ki c pasé et tu répond^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

<<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Empty
MessageSujet: Re: <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>   <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:17

je crois que c'est la 1ére fois que je vois ca... Horo... j'espère qeu tu postera la suite de ton histoire plus vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

<<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Empty
MessageSujet: Re: <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>   <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:36

c a toi que je devrai dire ca sinon "un tueur..." sera pas content de ton travail et il va te traiter de mauvaise administrateur
Alors je veux voir ton histoire samedi 27 janvier à 15h au plus tard Dimanche a 23h30 Twisted Evil sinon j'te vire de poyo société xD nan j'blague sérieusement shishi T-T je voudrai lire la suite de shishi garrth alors lache ta baguette de feu et ton artefact et écrit avec une plume sur une copie double ce sera noté sur 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Empty
MessageSujet: Re: <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>   <<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<~~~~Lil Horo Raton alias Horo~~~~>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --->Lil Horo<---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Utopistes :: La place du village :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser