Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atlas' Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taurnil Meneldur
Apprenti utopiste
Apprenti utopiste
Taurnil Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans un temple margonite en train de farmer !
Date d'inscription : 22/02/2007

Atlas' Empire Empty
MessageSujet: Atlas' Empire   Atlas' Empire Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:45

Atlas Elrond est un valeureux Derviche qui a voyagé à travers tout Elona pour vaincre le Crépuscule. Actuellement Maréchal des Lanciers, aidé par ces compagnons qui sont Dunkoro et Tahlkora, il affronte des hordes de monstres qui se trouvent aux alentours des avants-postes et autres grandes villes. Les monstres d'agitent dernièrement et attaquent de plus en plus souvent des marchands ou des voyageurs.

Mais Atlas n'est pas celui que l'on croit. Au fond de son coeur, il rêve de créer un Empire idéal et Invincible, dont il serait le Maître absolu. Le premier objectif d'Atlas est simple : devenir les Chef des Utopistes, et de faire de cette guilde sa première armée.

Pour commencer, Atlas doit trouver des personnes qui l'aideraient à renverser Shiva, l'actuelle Chefette des Utopistes. Il profite de son boulot de nettoyage de monstres pour trouver des personnes interréssés par son projet. Atlas commenca son recrutement en allant à Kamadan...

A suivre...


[HRP] Ne croyez pas que je veux vraiment prendre le contrôle de la guilde xD, c'est un RP que j'ai eu avec un membre, on avait déliré dessus un bon moment devant tout le monde. C'était mon premier RP dans Guild Wars et j'ai beaucoup rigolé. Rien ne vous empêche de vous joindre à moi dans le RP, mais je veux que sa soit écrit en bon français. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

Atlas' Empire Empty
MessageSujet: Re: Atlas' Empire   Atlas' Empire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:17

Horo, de son côté sous les ordres de Shiva qui était inquiète au sujet de la recrut Atlas, envoya Horo s'assurer qu'il ne préparait rien de mauvais....

A kamadan, Joyau d'Istan , il s'aperçu de la présence d'Atlas qui avait un comportement un peu différent des autres. Il s'approcha d'un marchand et lui demanda des renseignements sur Atlas. Il lui donna des informations comme quoi, Atlas serait à Kamadan depuis ce matin. Et qu'il parlait à tout le monde.
Horo se questionna sur son comportement, mais il devait avertir Shiva, qu'en effet, Atlas prépare quelque chose dans son dos. Je me rendis à l'embarcadère du soleil pour prendre le bateau qui partait pour l'île de la méditation.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Meneldur
Apprenti utopiste
Apprenti utopiste
Taurnil Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans un temple margonite en train de farmer !
Date d'inscription : 22/02/2007

Atlas' Empire Empty
MessageSujet: Re: Atlas' Empire   Atlas' Empire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:58

Atlas recherchait des personnes a recruté dans une fausse guilde qu'il appelait "Atlas' Empire". Le fait que sa soit une guilde était juste une couverture pour recruter des personnes prêt à le suivre dans son idéal. Malheureusement pour lui, très peu de personnes étaient intéréssés par ce projet. Il ne pu recruter que 5 personnes. Lors de sa recherche, il ne vit pas qu'Horo l'espionnait.

Atlas se disait qu'il y avait trop d'honnêtes personnes ici, qu'ils devaient allez voir ailleurs. Il se rendit en bateau à la Côte Barbare, pour voir si les corsaires seraient intéréssés. A son arrivé, les corsaires le repoussaient, les Amiraux ne souhaitaient pas être dérangés. Atlas du se battre contre des hordes de corsaires. Il pénétra dans la masse et la traversa rapidement, et pris en otage un des 4 amiraux corsaires pour pouvoir se faire entendre. Après leur avoir expliqué tous les bénéfices qu'ils auraient dans l'Empire, les corsaires procedèrent à un vote. Ils prirent la décision de se joindre à Atlas.

Atlas retourna à l'Embarcadère du Soleil, pour prendre en bateau en direction de Cantha. Il devait aller dans la cité souterraine pour discuter avec les Am Fah et la Fraternité de Jade.

A suivre....

[HRP]
Citation :
Shiva qui était inquiète au sujet de son bras-droit Atlas

Moi bras-droit ? Serieux ? La Chefette na pas décidé de qui serait le nouveau bras-droit ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

Atlas' Empire Empty
MessageSujet: Re: Atlas' Empire   Atlas' Empire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:22

[HRP] J'ai cru^^ xD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

Atlas' Empire Empty
MessageSujet: Re: Atlas' Empire   Atlas' Empire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:32

[HRP] horo je me suis permis de corriger 2, 3 détails dans ton rp (comme le bras droit ou encore quelque petite faute de frappe ^^) j'espère que ca te dérange pas. Sinon pour ce qui est d'un bras droit j'ai décidé que tout les off l'étaient, car en faite j'aurai trop de mal à choisir entre taurnil, yu, horo, athmic, phoebe etc... donc voila flower. Taurnil je vais essayé de faire revenir le membre avec qui tu rp, au moins sur le forum et si tu veux lire tout les rp que j'ai fait avec lui, il y a l'histoire d'amour de shiva et plein d'autre ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

Atlas' Empire Empty
MessageSujet: Re: Atlas' Empire   Atlas' Empire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

[HRP] WHAT DID YOU MAKE FOR FOR MY RP!!!! OUINN ta brsé mon art! sus à la chefette! une tomate deux tomates bois bois le sang de la tomate bois bois bois!![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/05/2006

Atlas' Empire Empty
MessageSujet: Re: Atlas' Empire   Atlas' Empire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

[HRP] J'adore les tomates!!! En été je me nourris que de ca!!!! Encore des tomates!!!! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Meneldur
Apprenti utopiste
Apprenti utopiste
Taurnil Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans un temple margonite en train de farmer !
Date d'inscription : 22/02/2007

Atlas' Empire Empty
MessageSujet: Re: Atlas' Empire   Atlas' Empire Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

[HRP] Arreter de poluer mon rp avec vos HRP xD [HRP]

Atlas arriva dans les profondeurs de la Cité Souterraine. Tout était obscure, les seules sources de lumière étaient de petits torches. Le Derviche s'attendait à toutes sortes d'embuscades des Am Fah, et gardait toujours bien sérré dans ses mains sa Main des Oubliés. De temps en temps, un assassin s'approchait de lui par derrière, mais à peine avait-il eu le temps de prendre ses dagues en main, qu'il était décapité par la faux d'Atlas.

Au coeur de la Cité, se trouvait une grande place, c'était le QG des Am Fah. Atlas savait que tous les Am Fah étaient cachés, prêt à bondir sur lui. Il demanda à discuter avec le Chef des Am Fah, afin de colaborer avec lui. On lui envoya le champion du gang, qu'Atlas devait battre pour obtenir le droit de parler au Chef. Le duel s'acheva rapidement. Atlas enchaina quelques coups de faux et finit par une Tornade Mystique. Après des longues minutes de discussion, les Am Fah refusaient le marché d'Atlas, comme la Fraternité de Jade plus tôt dans la journée. Et comme plus tôt dans la journée, Atlas assassina le Chef des Am Fah, comme il l'avait fait avec la Fraternité, et prit la fuite.

C'était une très mauvaise journée pour Atlas, car en plus des refus, il avait reçu une missive des Corsaires, qui demandaient encore plus de privilèges dans son Empire. Atlas refusa, achevant le contrat avec les corsaires.

Atlas se dit que pouvoir créer son Empire, il fallait tout diriger avec les Utopistes, et battre les autres clans et les mettre sous son pouvoir par la force. Il fallait donc prendre le pouvoir chez les Utopistes avant tout, sans l'aide de personne. Il prit un bateau pour l'Ile de la Méditation, il attendrait qu'il soit seul avec Shiva pour l'assassiner et prendre le contrôle des Utopistes.

A Suivre....

[HRP] Ahahahahaha, faudrait faire le combat IG, le résultat du combat determinerai la suite du RP ^^ mais bien sur même si je gagne je ne deviens pas chef xD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Utopiste du mérite
Utopiste du mérite
Horo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Dans le désert sulfureux dans le temple monolithes!
Date d'inscription : 04/07/2006

Atlas' Empire Empty
MessageSujet: Re: Atlas' Empire   Atlas' Empire Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:23

[HRP] Je te dis que c'est jouer d'avance^^ Shiva n'aime pas le PvP affronte quelqu'un d'autre^^ invente une suite ou quelqu'un défend la chefette et ce bat a sa place ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Meneldur
Apprenti utopiste
Apprenti utopiste
Taurnil Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans un temple margonite en train de farmer !
Date d'inscription : 22/02/2007

Atlas' Empire Empty
MessageSujet: Re: Atlas' Empire   Atlas' Empire Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:44

[HRP] Nan ! Mais rien n'empeche que tu interviennes après la défaite de Shiva ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Meneldur
Apprenti utopiste
Apprenti utopiste
Taurnil Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans un temple margonite en train de farmer !
Date d'inscription : 22/02/2007

Atlas' Empire Empty
MessageSujet: Re: Atlas' Empire   Atlas' Empire Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:16

Atlas arriva sur au port de l'Ile de la Méditation, tout était calme, comme d'habitude. Atlas marcha lentement le long du ponton, puis sur la plage, et continua de parcourir l'Ile, jusqu'à arriver au hall de la guilde. Atlas s'étonna que personne n'était présent, même la Chefette. Il se dit qu'il allait gentiment patienter jusqu'à son arrivée, et qu'elle soit seul avec lui. Après plusieurs minutes d'attente, il décida de trancher les vagues avec sa faux pour s'entrainer. Il alla sur la plage en face du hall, enleva tous ses vêtements sauf ses sous-vêtements. Il marcha dans la mer jusqu'à avoir l'eau au niveau du bassin. Il donnait des coups partant de bas en haut, pour fendre l'océan. Après s'être echauffer en donnant quelques coups dans le vide, il commença à donner à frapper l'océan de toutes ses forces. Les fentes crées qui disparaissaient presque aussitôt faisant une longueur de 6 mètres. Il se déchaina pendant un bon quart d'heure avant d'arrêter. Il déposa ensuite sa faux sur la plage, et plongea dans la mer. il se laissa flotter à la surface, puis se laisse déposer sur le sable par les vagues. Après être complétement sécher, il remit ses vêtements, et s'allongea sur la plage et se laissa porter par Morphée.

[HRP] Hey Shiva t'intervient quand tu veux, mais pas trop longtemps non plus sinon ca sera pas un somme pour Atlas mais un coma xD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlas' Empire Empty
MessageSujet: Re: Atlas' Empire   Atlas' Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas' Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Utopistes :: La place du village :: Autour du feu.... (section Rp) :: Aventures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser