voici le bilan de cette soirée très enrichissante^^
deja on était 5 pour l"entrainement,
moi,
Pat du buisson,
Gabriel sephirot,
Elem powaa et
Fujiwara ren
apres il y a eu Pas si belle qui est venu nous préter main forte pour le GvG (Horo devait venir mais il a eu quelques petis problemes intestinaux).
voila pour les personnes présentent, a qui je remercie d'etre venu.
on a vu quelque build "passe partout" en fonction des possibilités des joueurs et de leurs préférences.
notion qu'on a vu :on a vu vite fait le role de chacun dans l'equipe (notion a revoir plus en detail)
on a vu certains accessoires sur les halls (catapultes, hampe...)
on a fait un petit tour au grand temple de balthazar, pour voir le body block, les conditions en detail, les differents types d'arcs...
on a vu aussi certains termes du gvg
et pour finir, on est passé a la pratique en faisant le premier gvg de la guilde.
bilan de ce gvg : comme prévu on a perdu^^, mais plus on perd, plus on apprend. L'echange sur teamspeak etait minimum voir inexsistant (faut pas hésiter a parler et pas ne avoir peur de dire une connerie , on est la surtout pour apprendre^^ et faites l'effort d'acheter un micro svp).
on avait deux héros dans notre team, ce qui déséquilibre bien les choses en notre défaveur.
bilan pour l'avenir :
consolider les choses apprise , tout en les exploitants (ça viendra avec le temps)
notion a voir :a voir la notion du ciblage
a voir les differents hall.
je vais m'entrainer en guerrier (je n'ai jamais joué cette classe en pvp, mais je vais apprendre)
si shiva veut venir flag ( ce sera avec plaisir de l'accueillir) et on passera Elem powaa en rodeur (j'ai un build pour toi
)
voila merci de cette soirée assez amusante, a qui je pense l'a été pour tous les participants (enfin j'espere) et ne perdez pas le moral a cause de notre défaite
(petite anecdote, mon premier gvg on etais 5 avec 3 mercos, on a tenu 2min)
voila merci et a une prochaine séance (dites le si j'ai oublié des trucs)