C’est ainsi que nous nous sommes rencontrées, elle cherchait de nouvelle personne pour combattre et offrait 500 pièces d’or à qui sortait vainqueur. Et comme j’avais besoin d’argent pour m’acheter une armure, j’acceptai l’aventure.
Je suis rentrer dans l’arène peu sur de moi, elle avait l’avantage d’être habituer au lieu mais aussi à ce genre de combat et moi à coté, je n’avais rien. Elle avança et me dit :
- Rappel toi du nom de la personne qui va te battre ! Je me nomme Peste la niane !
Son but était de me déstabiliser et sa réussi magnifiquement bien, mais j’essayais de le cacher.
Et enfin le combat commença, j’attaquai la première, en lançant prison de glace, l’un des seules sort de glace que je connaissais. Je profita qu’elle ne puisse s’enfuir pour lancer pluie de feu, elle subit beaucoup de dégâts,, je cru que j’avais gagné le combat ! Mais l’un de mes plus gros défauts dans ce combat était de tout ignorer des guerriers.
Je l’observais, elle était au sol, puis une halo de lumière l’enveloppa et elle se releva, je vis que certaine de ses blessures se refermer, puis elle commença à courir vers moi son marteau à la main. Prise de panique, je ne pu bouger, de peur je ferma les yeux et elle m’assena un terrible coup, je tomba sous le choc.
Je me releva tant bien que mal, Ronso *Shiva soupira à la penser de son familier perdu*, lui continuer de l’attaquer. Il subissait tous les coups sans jamais reculer, il me protégeait, puis il s’effondra, vaincu.
Cette scène me mise en colère, il fallait que je gagne et que je soigne Ronso le plus rapidement possible. Cette attaque devait être décisive, je commençai par la même tactique, la ralentir puis lui lancer pluie de feu, puis j’enchaînai les boules de feu. Elle retomba sur le sol, je la regardai avec méfiance. Elle ne bougeait vraiment plus, alors que je pensais avoir gagner et que je me dirigeais vers Ronso, elle se releva et alors que je m’immobilisa à sa vu, elle me fonça dessus, d’instinct je lança phénix et en même temps, je reçu le coup porter par Niane la peste. Je sombra dans l’obscurité, je me réveilla dans une chambre où un feu vivace chauffer la pièce.