Le forum des Utopistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Utopistes

Guilde de guild wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mon amie peste la niane (histoire terminé)

AuteurMessage
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva

Féminin

Mon amie peste la niane (histoire terminé) Empty
MessageSujet: Mon amie peste la niane (histoire terminé)   Mon amie peste la niane (histoire terminé) Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:15

*Shiva se rendit à la bibliothèque et alla dans la salle des récits. Elle s’y installa avec plusieurs parchemins, une plume et un encrier. Et la plume commença à gratter le papier*

Je ne sais pour quelles raisons je vais vous contez cette histoire. C’est une juste un rencontre, mais de celle qui vous marques, qui vous changes et vous rendes plus fort et qui nous font aimer la vie.

J’ai rencontrée cette personne à la descente du yak, il y a déjà longtemps. Elle se considérait comme une naine, voir une lilliputienne, c’était une guerrière, donc de petit taille. Elle possédait un énorme marteau en argent, sertit de pierre précieuse et avec au bout une pointe de cristal. Il était démesuré par rapport à la taille de sa propriétaire.

Malgré son intense brutalité, elle était d’une beauté pure, sa chevelure était châtain parsemé de mèche d’or, son visage était d’une étrange douceur, plein d’assurance, ces yeux étaient d’un manique vert émeraude et une lueur de défi y brillait.

Elle cherchait constamment de nouvelle personne pour se battre. Aujourd’hui encore elle doit encore en chercher, j’ignore toujours la raison de cela.

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva

Féminin

MessageSujet: Re: Mon amie peste la niane (histoire terminé)   Mon amie peste la niane (histoire terminé) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:05

C’est ainsi que nous nous sommes rencontrées, elle cherchait de nouvelle personne pour combattre et offrait 500 pièces d’or à qui sortait vainqueur. Et comme j’avais besoin d’argent pour m’acheter une armure, j’acceptai l’aventure.

Je suis rentrer dans l’arène peu sur de moi, elle avait l’avantage d’être habituer au lieu mais aussi à ce genre de combat et moi à coté, je n’avais rien. Elle avança et me dit :
- Rappel toi du nom de la personne qui va te battre ! Je me nomme Peste la niane !
Son but était de me déstabiliser et sa réussi magnifiquement bien, mais j’essayais de le cacher.

Et enfin le combat commença, j’attaquai la première, en lançant prison de glace, l’un des seules sort de glace que je connaissais. Je profita qu’elle ne puisse s’enfuir pour lancer pluie de feu, elle subit beaucoup de dégâts,, je cru que j’avais gagné le combat ! Mais l’un de mes plus gros défauts dans ce combat était de tout ignorer des guerriers.
Je l’observais, elle était au sol, puis une halo de lumière l’enveloppa et elle se releva, je vis que certaine de ses blessures se refermer, puis elle commença à courir vers moi son marteau à la main. Prise de panique, je ne pu bouger, de peur je ferma les yeux et elle m’assena un terrible coup, je tomba sous le choc.

Je me releva tant bien que mal, Ronso *Shiva soupira à la penser de son familier perdu*, lui continuer de l’attaquer. Il subissait tous les coups sans jamais reculer, il me protégeait, puis il s’effondra, vaincu.
Cette scène me mise en colère, il fallait que je gagne et que je soigne Ronso le plus rapidement possible. Cette attaque devait être décisive, je commençai par la même tactique, la ralentir puis lui lancer pluie de feu, puis j’enchaînai les boules de feu. Elle retomba sur le sol, je la regardai avec méfiance. Elle ne bougeait vraiment plus, alors que je pensais avoir gagner et que je me dirigeais vers Ronso, elle se releva et alors que je m’immobilisa à sa vu, elle me fonça dessus, d’instinct je lança phénix et en même temps, je reçu le coup porter par Niane la peste. Je sombra dans l’obscurité, je me réveilla dans une chambre où un feu vivace chauffer la pièce.
Shiva
Maîtresse de guilde
Shiva

Féminin

MessageSujet: Re: Mon amie peste la niane (histoire terminé)   Mon amie peste la niane (histoire terminé) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:25

Peste la niane était la à mon chevet, elle me souriait puis elle me dit :
- C’était un beau combat.

Elle n’était pas alité car sa carrure de guerrière et son habitude à combattre lui permettait de se remettre rapidement de toutes ses blessures.
- Nous avons fait un ex aequo.
Je fut très étonné de cette nouvelle, elle m’expliqua que lorsqu’elle m’assomma, elle pensait avoir gagner alors fut étonner que je lance un phénix et elle ne put l’éviter et elle fut vaincu. Elle me jeta une petite bourse avec les 500 pièces d’or promis, bien sur je lui rendis, je n’avais pas gagné.
Je mis plusieurs jours à rétablir, elle resta à mon chevet pendant tout ce temps, elle soigna même Ronso.

Pendant ce temps nous avons parlés et quand je partis de chez elle, j’avais gagnée mon premier duel mais aussi une très bonne amie.

HRP => Cette histoire est dédicacée à Charlotte une naine super. Nous avons crée toute les deux le perso de Peste la niane <=HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon amie peste la niane (histoire terminé)   Mon amie peste la niane (histoire terminé) Icon_minitime

Mon amie peste la niane (histoire terminé)
Page 1 sur 1