Depuis que Kira est avec Shiva, elle ressent à nouveau la nature comme lorsque qu’elle étais rôdeuse. Elle voulait revoir Ronso, pour savoir si d’après lui, elle était à nouveau digne d’être rôdeuse. Elle parti accompagné par son petit animal, dans les forêts ou Ronso aimait aller. Elle rencontra beaucoup de félin mais pas celui qu’elle cherchait, elle se résolut à aller dans la forêt où elle l’avait rencontré. Kira, qui était fatigué par cette longue promenade, dormait dans son sac.
Une fois là bas, Shiva ne vis aucun félin jusqu’à la magnifique fontaine, où elle vis un vieux félin y boire, il était terrifiant, un seule coup de patte et s’en était fini de moi. Alors, elle restais là sans bouger, mais Kira, cette petite boule de poil c’était réveillé et comme elle ne peu pas rester en place, elle s’enfuit de son sac pour aller boire à la fontaine. Shiva ne put l’attraper, le chaton s’approcha du félin, celui-ci se pencha pour la renifler et commença à grogner, Shiva sortit doucement du bois, le félin s’approcha un peu plus de Kira, l’élementaliste était prête à bondir sur le chaton pour la protéger. Le félin s’approcha encore du chaton, tout les muscles de Shiva était prés à bondir, et là, le fauve lécha la pauvre petite bête. Shiva sourit en voyant la scène, le fauve se retourna vers elle, il pris un air menaçant tout ses poils s’hérissé, il allait sauter sur Shiva quand Kira bondit dans les bras de celle-ci en miaulant. Le tigre s’assit et regarda le spectacle. Soudain, Shiva entendit une voix au loin, elle commença à partir dans leur direction, mais le félin se leva et lui barra la route. Elle ne savait plus quoi faire, quand les voix avait disparu, l’animal retourna se couchait comme si de rien n’était.
Puis, au bout d’un certain moment l’animal se releva et se mit devant la femme puis il parti, se retourna et fissa l’élémentaliste, elle compris qu’il voulait qu’elle le suive, elle le fit.
L’animal l’emmena dans les profondeur des bois, et plus ils y avançaient et plus les animaux se faisaient rare, il y avait des marques au sol comme si on avait traîné quelque chose sur le sol. Plus ils avançaient et plus ils entendaient un brouhaha incessant. Et enfin ils arrivèrent à un endroit où les arbres avaient était coupés. Le groupe resta à l’écart pour observer en sécurité ce qui se passait. Dans cette clairière aménager pas l’homme, il y avait une quinzaine de cage ou s’entassé toute races d’animaux, les hommes les traitaient sans ménagement. L’un d’eux sorti d’une tente, avec dans la main une peau de tigre encore sanguinolente. Shiva resserra son étreinte sur Kira pendant que le félin regardait ce spectacle tristement. Il regarda Shiva, et elle comprit qu’il lui demandait qu’elle arrête ce massacre. Shiva sentit la colère monter en elle mais elle se refusa à la laissé l’aveugler, cette histoire et trop sérieuse pour être régler comme cela. Elle regarda, combien il y a avait d’ennemi, d’après elle, il était une vingtaine. Ce serait difficile de les attaquer de face surtout que certain d’entre eux ne sont pas que de simples trafiquants, il y avait des guerriers, des ritualistes, quelque élémentalistes. Après quelque minute un nouvel arrivage d’ennemi apparut, ils étaient une vingtaine. Lorsque Shiva vit cela, elle décida d’aller chercher de l’aide. Elle essaya tant bien que mal de l’expliquer au félin et elle parti le plus vite possible. Elle arriva dans son hall de guilde mais elle ne trouva personne, les Gutp étaient en pleine guerre des guildes et les utp vaquaient à leur occupation, il ne restait qu’une personne à qui demandait de l’aide.
Shiva courait de bois en bois à sa recherche et enfin elle le trouva :
-Robin ! Robin ! Criait Shiva essoufflée.
-Mais que se passe-t-il ?
-Des braconniers, dans la forêt !
-Quoi? Mais où ?!
-*reprend son souffle* Suis moi ! J’ai besoin d’aide, ils sont trop nombreux.
Elle le prit par la main et le traîna jusqu’à la fontaine où le vieux félin attendait. Il sentit l’ancien prince mais comme il était rôdeur, il n’eu pas de problème.
Une fois les politesses terminées, Shiva attrapa le bras de Robin et recommença à courir. Robin avait du mal à suivre, non pas parce qu’elle courait vite mais parce qu’elle le tenait toujours, ce qui ne facilitait pas sa course...
Et enfin, ils y arrivèrent. Robin put voir de ses yeux, les atrocités que vivaient les animaux. Et à son tour, il sentit la colère, la haine l’envahir :
-Mais il faut les arrêter !
Shiva posa doucement sa main sur l’épaule de Robin et murmura :
-Calme toi, je comptais sur ton esprit de stratégie d’ancien chef de guerre, non sur ta colère de rôdeur. *Sourit*
Robin regarda le campement pendant quelque minute.
-Il sont à peu près une vingtaine, à deux …
Lorsqu’il prononça cela le gros tigre grogna, Robin regarda Shiva :
-Je crois qu’il veut nous aider à libérer les animaux.
Et là le grognement se refit entendre mais cette fois plus doux. Robin reprit :
-A trois ce sera difficile, mais ça devrait être faisable.
Il regarda encore ses deux compagnons. Puis il finit par annoncer son plan.
-Tu vois, le groupe de trois là-bas ?
-Le guerrier, le moine et le ritualiste ?
-Oui, eux, on va les attraper lorsqu’ils seront à la lisière du bois.
Le groupe alla juste à l’entrée du bois et lorsque les ennemis y entrèrent, Shiva lança un phénix pendant que Robin les couvrait de flèches et que le tigre les attaquait. Une fois les ennemis décimés, le groupe dissimula les corps. Puis ils attendirent un peu, voir si quelqu’un s’apercevait de leur disparition, personne ne réagît, alors la petite troupe attaqua d’autres ennemis, puis encore d’autres, de la même manière discrète, et lorsqu’il n’y eu plus qu’un petit nombre de braconniers, Robin, Shiva et le félin les attaquèrent tous d’un coup.
Les trois compagnons d'armes ce séparairent pour ouvrir les cages et les animaux fuirent, avec à leur tête, le vieux tigre... Il ne restait plus qu’à fouiller les tentes. Le couple ne trouvât rien et enfin, il ne resta plus que celle réservée au dépeçage des animaux.Quand ils entrèrent dans la tente, les deux amis furent frappés d’horreur...
Dans la tente, un homme avec un tablier tacher de sang et un couteau de boucher à la main, les regardait. Il était entouré de carcasse d’animaux ensanglantés, dépecés. Robin et Shiva étaient tellement choqués, qu’ils ne l’ont même pas vu prendre une corne de brume, il souffla à l’intérieur cela eu pour effet de ramener à la raison le couple. L’homme commença à attaquer Robin, de toute évidence, le boucher leurs gardé le même sort qu’aux animaux ! Shiva ne pouvait pas invoquer le feu de peur d’enflammer la tente et la place manqué un peu pour les flèches de Robin, il tenta quand même quand soudain Shiva, se retrouva dans la trajectoire de la flèches, elle eu juste le temps de l’éviter mais l’ennemi profita de se moment d’inatention pour l’attaquer, Shiva s’écroula au sol, cela laissa le champ libre pour Robin qui décocha une flèche qui tua le boucher. Et il accoura prés de Shiva, elle avait une plaie profonde dans l’abdomen et elle saignait beaucoup.
- Ca va ?
Elle lui sourit et lança un sort, Robin avait omis qu’elle était aussi moine, il vit la plaie se refermé un peu mais elle saignait encore beaucoup. L’ancien prince lui fait un bandage de fortune. Il voulait la porter jusqu’à la prochaine cité, pour lui éviter de marcher, mais elle refusa.
Lorsqu’ils sortirent de la trente, ils furent stupéfaits, ils étaient totalement encerclés par des soldats, car quand le boucher avait soufflé dans sa corne de brume il avait donné l’alerte !
- Je ne comprend pas, ils n’étaient pas tant tout à l’heure, mais d’où viennent-ils ? se demanda Robin
Et oui, Shiva dans la panique avait oublié ce qu’elle avait vu, l’arrivage du de l’ennemi renforts.
- Mais comment allons nous faire ? Murmura-t-elle.
Elle se refit un sort de guérison qui n’arrêta toujours pas le saignement.
- Il faudrait qu’il s’écarte pour que nous puissions passer, une diversion serait parfait et si je ….
Shiva lui coupa la parole.
- Je vais lancée des pluies de feu et de météores ainsi ils s’éparpilleront et toi tu me couvres s’il te plait.
- Non, tu es blessé, il ne faut pas que tu prennes de risques !
- *limite en colère* Ecoute fait ce que je te dis et ne pose pas de question, c’est de ma faute si tu es en danger et c’est à moi de te sortir de la, si seulement j’avais pas oublier l’arriver de c’est gars ! *lance une pluie de météores devant elle, puis une autre et encore une autre.*
Robin ne dit plus un mot et se contenta de protéger l’élémentaliste. Il y avait des flammes partout, des hommes hurlaient de douleurs. Le couple vit se dégagé différentes voies, ils s’engouffrèrent dans la plus proche.
Ils couraient depuis un moment, Shiva avait de plus en plus de mal à suivre l’ancien prince mais elle essayait de ne pas le montrer, lorsqu’ils rencontrèrent Lil Horo Raton.
- Pourquoi courez –vous ?
- *essoufflé* Des braconniers, il faut... *pose sa main sur son abdomen là ou son armure et tacher de sang* il faut…prévenir les Gutp, des braconniers tuent les animaux. Préviens Bachar, il fera passer le message au sein de la guilde. Et ainsi on pourra… *tombe*
- Shiva ! *l’aide à s’asseoir* tu vois que tu en as trop fait. Dit Robin.
- *lance un sort de guérison* Mais non, ça va je suis juste un peu maladroite, donc je disais préviens Bachar, les deux guildes réunis on pourra les mettre hors d’état de nuire.
- *inquiet* Ca ira Shiva tu es bien blanche (poyo :p).
- Horo, s’il te plait fait ce que je t’ai demandé et ne t’occupe pas de moi ce n’est rien.
Horo s’exécuta, il parti en courant, il ne resta que nos deux héros seul.
- Ca ira ?
- Ca va je t’ai dit, tu vas arrêter de me poser cette question ! Mais aide moi à me lever s’il te plait.
- Je pense que tu ne devrais plus marcher, laisse moi te porter.
- Non, c’est bon je peu marcher *
Elle se leva seul, difficilement et marche un peu, elle tituba et elle allait tomber lorsque Robin la rattrapa de justesse. Il essaya de la porter, mais elle se débattait, alors il se contenta de l’aider à marcher, puis finalement elle finit par s’évanouir.
Elle se réveilla sous une hutte de paille, un bandage autour de l’abdomen et Robin qui l’a regardait. Kira jouait avec la couette au pied de l’élémentaliste.
- Cela fait deux jours que tu dors.
- Mais où sommes-nous ?
- Au havre des pêcheurs, je sais que tu aimes cet endroit alors je voulais que tu t’y réveilles.
- Comment je suis arrivé là ?
- Tu as fini par t’évanouir alors je t’ai porté jusqu’à la cité la plus proche. Le médecin ta mis ce bandage, il ma expliquait comment prendre soin de toi et dés que ton état la permis je t’ai transporter ici.
- *Sourit et un souvenir revint comme un éclaire, d’un coup elle crie* Mais pour les braconniers, il faut y aller !! *commence à se lever de sa paillasse*
Soudain, elle s’aperçut qu’elle était en sous-vêtement, là devant elle, Robin rougit et continuait à ce rincer l’œil. Il n’eut sûrement pas le temps de voir le regard haineux de Shiva car au milieu de la plénitude du havre, au milieu des habitants qui vaquaient à leur occupation un crie retenti et un rôdeur sortie en courante de la hutte, poursuivit par une boule de feu.
Un homme assis dans un coin se leva et dit :
- Tiens, elle est réveillée.
Puis il se dirigea vers la cabane.
- Shiva je peu rentrer ?
- Oui, bien sur.
Elle venait juste de terminer d’enfiler son armure.
- Bonjour, Bachar,
- *Sourit* Bonjour, heureux de voir que tu vas mieux.
- Ca va, je suis plus solide que ce que l’on croit, mais que me faut ta visite ?
- Horo est venu me dire pour les braconniers, et je m’occupe de tout. Repose toi encore un peu car on va avoir besoin de toi et des utp.
Puis il partit, Shiva qui ne voulait pas se reposer sortit après lui et alla se baigner dans la mer bleue du havre.